Attaque avec dragons 4

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Bonjour à tous,
Mes dragons vont bientôt être niveau 4.
J'aimerais savoir si l'attaque FULL dragon 4 s'avère efficace ou s'il est préférable de faire un mix avec d'autres unités ? si oui lesquels ?

Est-ce que le full dragon 4 est une technique efficace ? jusqu'à quel niveau de trophés peut-on monter ?
Quels sont les sorts à utiliser ? et il y a t'il une stratégie d'attaque ? (d'abord détruire les AA avec éclair ou lancer les dragons sur la première AA avec rage ?)

Voila j'attends vos commentaires sur cette stratégie d'attaque :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je n'ai que des dragons niveau 2, mais je crois pouvoir dire que c'est extrêmement puissant un full dragon 4, puisque déjà le full dragon 2 est très puissant.
Comment faire ? Essais de placer tes dragons de manière a ce qu'il ce débarrasse vite des aa. Niveau sort je sais pas, je serais plutôt partisan de sort de soin, mais sans certitude.
Après, si les dragons sont peu utilisé en full, c'est parce-ce qu’ils sont cher et long a formé.
Par contre je n'ai aucune idée de la tranche de trophée la plus optimale
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis HDV 8 et en master, j'arrive à mettre des deux étoiles à des HDV 10 avec full drag 3 (10 + 1 dans le ch. de clan) et 3 rages (niveau 5). Les dragons ne craignent pas trop les arcx 1 mode air et les tour de l'enfer 1 en multi. En revanche les tours de l'enfer mode simple font des dégâts sur ce type de compo. J'imagine donc qu'avec 12 dragons 4 (plus 1 dans le ch.) et 5 sorts (genre 3 rages (car le rage est pour moi le plus efficace sur le dragon) et 2 gels), y'a moyen d'aller assez loin, seul le coût de la compo reste un gros frein...
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Déjà oui c est très efficasse.
Rush jusqu'à où ? Ça dépend de ton choix de village et de ton expérience dans cette technique ;)
Pour les sorts c est full rage !!
Et il faut placer les dragons en ligne pour un maximum de dégâts.
J espère t'avoir aidé ;) Bon clash !
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Et j ai oublié...
Si tu es en face de tour de l enfer solo faits 3 rages et 2 gel...
Voilà tout ;)
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,
Mes dragons vont bientôt être niveau 4.
J'aimerais savoir si l'attaque FULL dragon 4 s'avère efficace ou s'il est préférable de faire un mix avec d'autres unités ? si oui lesquels ?

Est-ce que le full dragon 4 est une technique efficace ? jusqu'à quel niveau de trophés peut-on monter ?
Quels sont les sorts à utiliser ? et il y a t'il une stratégie d'attaque ? (d'abord détruire les AA avec éclair ou lancer les dragons sur la première AA avec rage ?)

Voila j'attends vos commentaires sur cette stratégie d'attaque :)

Tu peux aller au plus haut avec, mais plus c'est haut plus c'est technique je t'invite à voir cette video que j'ai faite lorsqu'un ancien numéro 1 francais est venu nous rendre visite.
une attaque à 4100 trophés