1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaques multijoueurs et ligues

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kaemy, 27 Février 2015.

1. Bonsoir à tous !

Je suis actuellement en argent 1 depuis quelques jours maintenant. Et tout à l'heure en recherchant une attaque à faire, j'ai remarqué que la plupart des villages que l'on me proposait (environ 9/10) étaient ceux de la ligue inférieure ou sans ligue du tout. Du coup je me demandais comment ça se passait au niveau des attaques. Il y a un malus infligé à mes attaques du fait que je suis dans une ligue supérieure ? Comment son proposé les villages ? Parce que du coup on me propose que des trucs sans le moindre intérêt, aussi bien en ressources qu'en trophées.

Merci d'avance pour toute reponse en mesure d'éclairer ma lanterne !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les villages sont proposés en fonction de ton niveau et de ta ligue bien entendu (trophées).
    Moi c'était le contraire, adversaires imbattables (je venais de passer l'HDV7), j'ai donc entammé une période de farming et ça va mieux :p .. mais bon je n'ai pas pu répondre à ta question :(

• En effet ca ne m'avance pas beaucoup, mais c'est toujours intéressant d'avoir les retours des autres joueurs. Surtout que je suis passée hdv7 depuis presque une semaine et je ne tombe que sur des hdv5 ou 6 maximum ^^ Donc j'espérais vraiment tombé sur un peu mieux en étant argent 1

#3 Kaemy, 28 Février 2015
    Dernière édition: 28 Février 2015
  • C'est bizarre qu'il n'y ait aucune ressources à piller ... Moi en deux minutes je trouve facile un adversaire à 250k de chaque + 500 e.noir

• Je viens de faire 15 recherches, pas un seul village au dessus de 30k a piller. 3/4 avec même pas 10k. Autant dire que c'est assez frustrant. Et attaquer ce genre de villages en sachant que l'on ne gagnera même pas de quoi rembourser la formation des troupes ce n'est pas des plus interessant ^^ J'aimerais tellement de gros butins comme ca !

• C'est bizarre , il faut dire que je suis actuellement argent 1 (1298 trophées) mais qu'il y a trois jours encore j'étais or 2 avec 1750 trophées.. je ne sais pas si ça a une incidence

• les villages sont proposés plus ou moins dans ta zone de trophées, pas en fonction de ton niveau d'hdv ou autres.
    Les villages sans ligue sont ceux qui n'ont pas attaqué sur la saison en cours.
    mon second compte hdv7 est également en argent 1, et je trouve pas mal de villages avec 100 ou 200k de chaque...

• D'accord, donc je devrais peut être monter un peu en trophés pour être dans une tranche plus haute de l'argent 1 afin d'éviter les petits villages de l'argent 2 dans mes recherches ?

• Faux, le level de l'hdv a une influence. Elle est bien plus faible que celle des trophées, mais elle est quand même la

La par contre c'est tout à ait juste :)

Si tu trouve pas de joueur à ton niveau (trop faibles), oui monte. Par contre, si tu te retrouve sur du trop fort, descend. Tout ce fait pas tâtonnement :)

Kaemy apprécie ceci.
  • Super, merci du renseignement, me reste plus qu'à monter un peu alors !

• Chargement...