• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Attila lvl 117, HDV9 MAX, roi 30, reine 30, FULL mur 10, + 1 milliard or/elixir de pillé

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Barbosa;
Comme prévu je re viens pour te donner le résultat du vivi en GDC que tu as présenté et pris sur la dernière vidéo d'Arsenik que je suis aussi.
J'ai pris 2 étoiles mais vraiment de justesse sa reine est morte juste après avoir péter mon hdv sans ça il aurai fait que 50% je continue avec ce vilvi qui me semble bien prometteur quand j'avancerai encore mes murailles et héros aussi.
Au final je suis content car nous avons gagné cette GDC de 1 étoile et qui s’annonçaient vraiment difficile car beaucoup on raté leurs première attaque fin bref le résultat est là quand même.
Je te joint le Screenshot de l'attaque subi.
Je lance à nouveau une nouvelle GDC ce soir et je passerai si cela ne te dérange pas faire un petit compte rendu de la tenue du vivi.
Passe une bonne journée.
Cordialement Jérôme.
Afficher la pièce jointe 7898 Afficher la pièce jointe 7899
Ecoute pour moi aussi ce village donne entièrement satisfaction car sur la derniere GDC c'est grâce à mes 2 défense que nous avons pu gagné !!! en effet en 10 vs 10 ils nous ont perfect du 3 au 10 ( très bon clan lvl 6 ) il restait moi numéro 2 et notre hdv10 numéro 1.
le numéro 1 ( hdv10 ) m'a attaque en hybride résultat:
RESULTAT1.PNG

Puis leur numero 2 a tente un gohog:
RESULTAT 2.PNG


Je le garde ...pour pas longtemps c'est sur,dommage de ne pas l'avoir connu avant, mais on va pas se plaindre de passer hdv10 non:D
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et j'ai oublié on la gagné 27 à 25 :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai la même base en GDC moi aussi, et la seule fois où j'ai pris 2 étoiles c'était contre un hdv10 très chanceux de prendre mon HDV. Par contre j'ai deja mis 3 étoiles à un adversaire avec cette base en compo mixte, j'avais l'avantage de savoir où étaient situés ses pièges tesla et bombes géantes
 
  • Like
Reactions: 3 people
C

Charlotte_*

Visiteur
bonjour charlotte,
écoute je me suis pas focalisé sur les murs 10 mais plutôt sur le noir:D (je visais principalement les cuves de noir, peu importe le gain en elixir/or) j'ai commence les murs 10 en juillet et fini début novembre, grâce à cette objectif j'ai fini murs et héros 30 en même temps :)

D'accord ça marche ..
Car j'ai tendance à bcp Farmer or + élixir et du coup meme sî j'ai 5M de noir pillé mes heros avancent pas des masses ...
Et tu lancer tes deux heros en même temps ?
En tout cas je vais tester ta méthode !
Merci pour ta réponse :D
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut merci pour ton retour,je lance ce soir une nouvelle GDC je te tiens au jus un plaisir de poster sur ton post.
Charlotte moi j'avance mes héros dès que j'ai de l'or noir dispo au moins je me le fais pas piquer.
Surement pas la meilleure technique mais au moins je suis tranquille quand je suis déconnecté lol.
Cordialement Jérôme.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut merci pour ton retour,je lance ce soir une nouvelle GDC je te tiens au jus un plaisir de poster sur ton post.
Charlotte moi j'avance mes héros dès que j'ai de l'or noir dispo au moins je me le fais pas piquer.
Surement pas la meilleure technique mais au moins je suis tranquille quand je suis déconnecté lol.
Cordialement Jérôme.
Oui Il faut up les héros dès que tu a assez en noir, j'ai souvent d’ailleurs eu les 2 en up en même temps. 7J à chaque fois jusqu’à lvl 30 c'est très long...
c'est vraiment le noir qu'il faut viser en priorité, sinon vous allez finir murs et labo avec des héros lvl 20.....et l'or et elixir va se cumuler et attirer les gros requins...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ah ouais, je vais essayer et on verra ce que ça donne :) en général contre ce genre de vivi, c'est toujours le temps qui manque. Mais avec cette nouvelle compo ça peux marcher. Merci Barbosa
Alors tu a réussi à le tristar ??
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Barbosa;
Bon je te fais un retour de la GDC de ce week end avec le vivi de Arsenik,on es tombé sur un gros clan de niveau 8 on a malheureusement perdu 72-65.
Si joint le screenshot des 3 attaques subit.
Le 1er c'est un petit de chez eux pour surement repérer ce que j'avais dans mon château et quelques pièges:
01.png

La seconde attaque jusqu’à la j'étais assez content:
02.png

Et la j'ai pleuré:
03.png

Vidéo de l'attaque pour te donner une idée de son attaque le mec est HDV 9 non maxé:


J'ai remarqué sa très bonne technique pour ne pas faire exploser mon molosse.
On apprends beaucoup de ces défaites.
Bon voila j'aurai préférer ne pas perdre la GDC mais on ne peux pas gagner à chaque fois.
Passe un bon dimanche et à bientôt.
Cordialement Jérôme.
 
  • Like
Reactions: 2 people

guyzzywara

Barbare
28 Novembre 2015
1
0
16
35
Niveau
70
Clan
Patchoujon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vraiment ingénieus cette attaque surtout après t'avoir distrait ta def
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Jérôme effectivement la 3eme attaque est très bien orchestré....la technique pour occuper le molosse est tres recente mais commence à faire le tour et sera donc bientôt répandu, cest pour ca que je préconise plutôt drag 5 en defense. Après au bout de 3 attaques difficile de ne pas prendre l'eau. Merci de ton retour
 
  • Like
Reactions: 2 people