1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attirer les héros hors des remparts

Discussion dans 'Discussions' créé par McGiver375, 29 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide. J'ai vu sur plusieurs vidéos où l'attaquant arrive à faire sortir les héros du village adverse mais je ne comprends pas comment.

Avez vous la réponse à cette question?
    Connaissez vous l'astuce?

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, pour faire sortir les héros, il faut que tu mette une troupe dans la zone d'action du héros, comme ça le héros viens vers la troupe, et tu peux le tuer.
    Mais depuis quelques majs, le héros, une fois déclencher, reste dans sa zone. Si tes vidéos montre des héros qui vont dans les coins, ou ce baladent loin, c'est que ce sont de vieilles vidéos

McGiver375 apprécie ceci.
  • Arf d'accord, c'est surement dû à la maj alors, merci

Duanrage apprécie ceci.
  • Comme l'a si bien explquer DuanrageDuanrage :D il faut l'attirer en mettant une troupes hors des remparts et dans son champ de vision. Après pour le tuer je te conseille de mettre quelques barbares, comme ça, ça va l'occuper pendant que tu vas déposer des archers autour de lui ;). Et là le héros capout :hungover:

• C'est tout à fait du à une maj ^^. Avant les héros avait un champs d'action beaucoup plus grand, ils étaient donc par conséquent plus facile à pleurer. Plus maintenant, si les héros sont au centre du village, faut faire avec !

• Quelle belle époque ! Un cochon et on pouvait balader les héros n'importe où sur le village :hilarious: Maintenant, plus stratégique (Et mieux je trouve)

• C'est déjà loin l'époque où l'on pouvait avec trois barbares sortir les héros et le cdc facilement puis envoyer les cochons raser... lol
    Depuis courant juin 2014 je crois, c'est fini.

C'était la belle époque des cochons quand ils étaient moins chers, quand on pouvait déloger facilement les héros, quand il n'y avait pas autant de dégâts par une bombe géante, quand il n'y avait pas les pièges à squelettes... c'étaitil y a environ un an (époque aussi où il suffisait presque d'être un champion à 3200 trophées pour être dans le classement local fr).

Le jeu a vraiment beaucoup changé...malgré l'absence de l'hdv 11.

Will.92 apprécie ceci.
  • Ce n'est que min avis, mais le jeu est mieux maintenant ^^. Les cochons sont plus difficile à maitriser, faut avoir une certaine technique. Avant c'était plutôt facile, tu sors le cdc, attire les héros, balance les cochons soigne .. ^^

Will.92 apprécie ceci.
  • Chargement...