Attirer les héros hors des remparts

McGiver375

Barbare
4 Octobre 2014
3
1
18
Niveau
60
Clan
DansLeQ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide. J'ai vu sur plusieurs vidéos où l'attaquant arrive à faire sortir les héros du village adverse mais je ne comprends pas comment.

Avez vous la réponse à cette question?
Connaissez vous l'astuce?

Merci d'avance
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, pour faire sortir les héros, il faut que tu mette une troupe dans la zone d'action du héros, comme ça le héros viens vers la troupe, et tu peux le tuer.
Mais depuis quelques majs, le héros, une fois déclencher, reste dans sa zone. Si tes vidéos montre des héros qui vont dans les coins, ou ce baladent loin, c'est que ce sont de vieilles vidéos
 
  • Like
Reactions: 3 people
V

visiteur

Visiteur
Comme l'a si bien explquer Duanrage :D il faut l'attirer en mettant une troupes hors des remparts et dans son champ de vision. Après pour le tuer je te conseille de mettre quelques barbares, comme ça, ça va l'occuper pendant que tu vas déposer des archers autour de lui ;). Et là le héros capout :hungover:
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
C'est tout à fait du à une maj ^^. Avant les héros avait un champs d'action beaucoup plus grand, ils étaient donc par conséquent plus facile à pleurer. Plus maintenant, si les héros sont au centre du village, faut faire avec !
 
W

Will.92

Visiteur
Quelle belle époque ! Un cochon et on pouvait balader les héros n'importe où sur le village :hilarious: Maintenant, plus stratégique (Et mieux je trouve)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est déjà loin l'époque où l'on pouvait avec trois barbares sortir les héros et le cdc facilement puis envoyer les cochons raser... lol
Depuis courant juin 2014 je crois, c'est fini.

C'était la belle époque des cochons quand ils étaient moins chers, quand on pouvait déloger facilement les héros, quand il n'y avait pas autant de dégâts par une bombe géante, quand il n'y avait pas les pièges à squelettes... c'étaitil y a environ un an (époque aussi où il suffisait presque d'être un champion à 3200 trophées pour être dans le classement local fr).

Le jeu a vraiment beaucoup changé...malgré l'absence de l'hdv 11.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Ce n'est que min avis, mais le jeu est mieux maintenant ^^. Les cochons sont plus difficile à maitriser, faut avoir une certaine technique. Avant c'était plutôt facile, tu sors le cdc, attire les héros, balance les cochons soigne .. ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people