1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Au revoir petit Zeus!

Discussion dans 'Discussions' créé par Mr2_Astapapa, 2 Juillet 2015.

1. Salut à tous!

Voila la maj installée ,et je découvre avec une immense joie que les reservoirs sont immunisé aux zeus(fameuse technique consistant à foudrer les réservoirs d'elixir noir).
    Je jubile de voir ces joueurs qui n'ont pas lu les nouveautees de la maj et qui foudroie les 2000 de noir disponibles dans ma réserve et repartir la queue entre les jambes.. Mouahahahahah(rire satanique)!!

Alors voila je voulais partager ma joie et savoir comment les utilisateurs de foudre compte s'y prendre désormais?

Bon jeu à tous, sans rancune ;)

#1 Mr2_Astapapa, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un sujet pour ça ? Il y a 60 pages qui en parle dans la rubrique concernée :)

Mais en effet c'est un bonheur cette MAJ !

#2 BastoOv, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
    Mr2_Astapapa apprécie ceci.
  • Disons que zeus depuis qu'ils ont mis l'extracteur a l'hdv 7 aurait ( pour moi ) du etre retiré

• Erreur de ma part j'ai pourtant chercher un sujet qui en parlait j'ai mal chercher :) si tu sais comment fermer la discussion et me renvoyer vers le bon posté ce serait parfait(suis rncore un noob du forum lol)

• Une très belle évolution largement éclipsée par les problèmes IA des héros et le gros coup de frein à une grosse partie du farm...

Mr2_Astapapa apprécie ceci.
  • Enfin il me les cassait ces gens avec leur Zeus

• Chargement...