1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Augmenter ses remparts ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FireStorm, 25 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,
    Je suis hdv7 et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de monter tous ses remparts niveau 7
    Merci de votre réponse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui fait les, si tu joues beaucoup, en quelques jours c'est fait :-D

FireStorm apprécie ceci.
  • Après avoir tout maxé alors ?

• Oui :-D ça va aller vite

• Vaut mieux tout maxer!

• De Plus kan tu up ton hdv tu perds du butin

• Les remparts niveaux 7 c'est rien, à partir de niveau 8, ça se complique déjà beaucoup plus.

• je te conseil de les augmenter au fur et à mesure les lvl 7 tu peux facilement les faire. utilise le surplus de tes ressources et essaye qu'un ouvrier se libère chaque jours.

Qilliang apprécie ceci.
  • Je rejoins les copains, il faut a tout prix maxer tes remparts !
    Plusieurs avantages:
    - Le butin est plus important en HDV 7 qu'en hdv 8 :Le pourcentage de ressources à derober sur les HDV inferieurs baisse, sauf erreur de ma part tu passes de 16% à 14% des reserves à piller.
    - Comme le dit Lord Val dans ses Tutos :"Ne jamais négliger l'aspect psychologique de votre village, influant fortement la décision de vous attaquer." En effet, un mec qui va voir ton vivi avec des murs pourris va appuyer sur "attaquer" direct, alors que si tes remparts sont un peu colorés ce même mec appuieras peut être sur "suivant".
    - Si tu passes à l'HDV superieur, tes priorités seront les nouvelles défenses(Normal), tout ton or passeras dedans (Re-normal), mais du coup tu prends un retard considérable sur les murs et encore une fois je citerai notre philosophe favori LordVal: "Car avec des murs roses ou violets, vous serez attaqué relativement souvent, ces murs étant perçus comme un "appel au viol", une marque évidente "de mise à niveau prématurée".

Donc faut maxer les grillages !

• D'accord je les montes ! Merci à vous tous pour vos réponses ;)

• oui, j’ai toujours up mes remparts au fur et a mesure avec le surplus. Les adversaires avancent beaucoup moins vite et ça donne de la crédibilité a ton vivi :)

• Je pense personnellement que c'est important et j'utilise une méthode jte la donne si t'es interessé :
    A chaque fois que j'enlève un décor (arbre, cailloux, etc) je monte 3 murs ..
    Donc ça me permet d'avancer a moindre frais et d'avoir moins de mur à terminer a la fin.

En espérant t'avoir aidé :)

FireStorm apprécie ceci.
  • Pareil que les autres, faut tout monter :) perso il m'a fallu deux semaine pour tous mettre au niveau 7 en farmant comme un sagouin, et je confirme, beaucoup moins d'attaque quand je me déco ;)

FireStorm apprécie ceci.
  • Chargement...