1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Auriez vous une disposition pour HDV8 ? (farming)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anto1ne62, 29 Septembre 2013.

1. Bonjour a tous.
    Mon HDV au niveau 8 est bientot terminé et je voudrais avoir un village en farming.
    Malheureusement, j'ai recherché sur internet et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    Donc si vous avez un HDV 8 en disposition farming, faites le moi savoir :)
    Si vous pouvez, mettez une photo pour illustrer vos propos. Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Instal l'application clash tactics tu devrais y trouver de bon village.
    Sinon cherche un peu ici : (j'y ai trouvé une bonne version du farming auquel j'ai apporté quelques modifications) http://clashofclansbuilder.com/

• Les réservoirs sont trop exposé !!

• Merci pour toutes ces reponses.
    La communauté CoC est vraiment cool ;)

• Juste un truc comme ça.

Tu es level 28 Hdv 8 ?

Si oui tu ferais mieux d’arrêter tout de suite de up ton hdv voir annuler le up encours si possible.

Il y a un système de bonus-malus selon ton level de HDV.

Si tu es trop en retard sur le up troupes/batiments quand tu up ton Hdv tu vas avoir de plus en plus de mal à voler.

• Il c'est inscrit le 5 aout il n'a peu être pas mis à jour depuis ce moment ! Enfin j'espère sinon comme tu le dis faut qu'il arrête de suite !

• Non ne t'inquiètes pas je suis lvl 52 :)

• Passe surtout pas en hdv 9 alors. Tu peux envoyer ton village ?

• Tu peux aller voir mon village si tu veux. Mon clan c'est Rackets et mon pseudo c'est zzzexion. J'ai pas à m'en plaindre pour le moment. (oui je sait mes défense ne sont pas au niveau)

• Pas mal boost tes anti air par conte

• Cherche sur google : clash of clans village sakura hdv 8 TU Trouveras bonheur mon fils xD

• Je ne peux pas vous envoyer de photos car je suis sur un vieux iPod en ce moment même, car la qualité serait pourrie mais je peux vous donner mon clan et mon pseudo
    Mon clan: Amigos team
    Mon pseudo: Anto1ne62
    Surtout n'hésitez pas à demander pour rejoindre le clan si vous êtes balezes ^^ Clan super sympa :)

• Il y aussi clashofclan-tool.com qui est pas pour des exemples de villages

• Chargement...