1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Auto défense + autres

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 0xxx]:::Marnaud::>, 13 Février 2014.

1. Bonjour tout le monde,
    Il y'a fort longtemps, un ingénieur possédait un village très évolué mais il manqué de place pour placer ses bâtiments, alors il inventa, pour gagner de la place, des défenses qui étaient positionnées SUR l'hôtel de ville et sur les réservoirs.

Je pense qu'après cette intro vous avez une petite idée d'où je veux en venir :
    Je trouve que ça serait pas mal de créer des défenses ancrées à l'hdv et/ou aux réserves.

DÉFENSES POSSIBLES :

SARBACANE (1 à acheter à l'hdv 7)

Niveau 1 : 600 000
    - +200 points de vies au bâtiment sur lequel il est positionné
    - Portée de 5
    - DPS : 8

Niveau 2 :900 000 (hdv8 req.)
    - +250 PV
    - Portée de 5
    - DPS : 10

Niv. 3 : 1 500 000 (hdv9 req.)
    - +280 PV
    - Portée de 5
    - DPS : 13

TOUR DE GOLEM (à acheter à l'hdv 8)

Niv. 1 : 1 000 000 (hdv8 req.)
    - +500 PV
    - Portée de 3
    - DPS : 5

Niv. 2 : 2 100 000 (hdv9 req.)
    - +700 PV
    - Portée de 3
    - DPS : 8

Niv. 3 : 1 500 000 (hdv10 req.)
    - +1000 PV
    - Portée de 3
    - DPS : 10

MINI-TESLA (à acheté à l'hdv9)

Niv.1 : 1 800 000 (hdv9 req.)
    - +280 PV
    - Portée de 4
    - DPS : 11 (cible jusqu'à 5 troupes)

Niv. 2 : 3 000 000 (hdv9 req.)
    - +300 PV
    - Portée de 5
    - DPS : 13 (cible plusieurs jusqu'à 6 troupes)

Niv. 3 : 5 000 000 (hdv10 req.)
    - +350 PV
    - Portée de 5
    - DPS : 17 (cible jusqu'à 8 troupes)

*Cout : Pièces d'or.

Autre idée :

Ça serait bien de pouvoir sauvegarder jusqu'à 3 composition de vivi pour nous éviter de la refaire à chaque fois qu'on veut changer de compo.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Du coup lorsque l'on sélectionne l'hdv ou un réservoir, un nouvel onglet réservé à ces défenses nous permettrait de rajouter où d'enlever ces auto-défenses.

• Je viens d'apprendre le mot "composition de village" j'avais déjà entendu parler de composition d'attaque mais alors de village...Tu as de l'imagination "Tour de Golem" a quoi ça ressemblerait ?

• La composition c'est... le placement des bâtiments, la forme du village enfin... Un Village quoi !:cat:

• Pour la tour de GOLEM je vais essayer de faire un montage sur Photoshop

• pas mal un peu cheaté a mon avis mais j'aurais du coup pensé à une variante de ton idée

Les réserves piégées:
    pour les bâtiments de réserves ont aurait la possibilité d'y attacher des pièges différents de ceux déjà présents dans le jeu et de les améliorer
    Un exemple : sur une réserve d'élixir noir on aurait des paratonnerres camouflées
    ou sur une réserve d'or une bombe sonique qui étourdi les troupes ennemis pendant 5-6 s assez pour se faire tuer par un mortier ^^

• Bonne idée sauron

• Pour la reserve de noir oui tres bonne idee meme pour empecher les petits utilisateur de foudre de nous en piquee ...

• Oui je sui pour

• Chargement...