1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avec quoi attaquer !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Munegu44116, 10 Février 2014.

1. Bonsoir,
    Je désire connaître les troupes à utiliser et la technique de déploiement pour un HDV niveau 8 pour pouvoir attaqué et essayer de rasé un maximum . J'ai une caserne niveau 9 ( dont Dragon ) , 2 casernes niveau 8 et une caserne niveau 6 que me conseillez vous je peut avoir 185 troupes maximum !
    Merci par avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hellow,
    Pourrais-tu nous préciser le niveau de tes troupes/sorts s'il te plaît ?
    Je te remerci par avance.

• Dragon niveau 1 , Barbares niveau 3 mais demain j'ai les niveau 4 , Archer niveau 3 , gobelin niveau 2 , géant niveau 4 , guérriseuse niveau 1 , sorcier niveau 3 , ballon niveau 1 , sapeur niveau 1

Niveau sort : sort de guérison niveau 1 , sort de foudre niveau 2

voilà , merci d'avance

• Hellow,
    Je te conseil d'utiliser cette composition, tu m'en diras des nouvelles :
    • 18 géants
    • 6 CB
    • 2 guérisseuses
    • 35 archers
    • 15 gobelins

Comment attaquer ?

• Envois tes géants près d'un AA, de sorte qu'ils se dirigent vers l'AA.
    • Envois 2/3 CB pour faire un jolie trou.
    • Une fois l'AA detruit, envois tes guérisseuses.
    • Envois le reste de tes CB sur l'ouverture créé par tes 2/3 casses-briques pour faire un trou dans une deuxième rangée de remparts.
    • Envois tes archers vers des bâtiments non protégés (les géants doivent déjà avoir détruit la moitié des défenses).
    • Envois tes gobelins dès qu'il n'y a plus de défenses pour faire une récolte de ressources.

Jesuisla apprécie ceci.
  • Merci beaucoup je vais essayer je te redirai sa ici ;)

• La technique de Swino est une de mes préférées et marche super bien en HDV 7 en dessous de 1400 tr. après pour hdv8 c'est peut être un peu moins efficace... tu nous diras mais dans tous les cas je peux que te conseiller d'augmenter la capacité des tes camps jusqu’à 200.

Jesuisla apprécie ceci.
  • Chargement...