1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avenir de ma chaîne YouTube

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Maelduxv, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous ! Je poste cette discussion pour l'avenir de ma chaîne YouTube, Maelduxv Gaming

Alors, je pourrais très peu faire de vidéo dans cette période Juillet - août car je suis en vacances ( il y a du wifi et je n'ai pas de temps libre ). Je cherche aussi une intro car on m'a dit que mon intro actuelle n'est pas assez "dynamique". J'approuve totalement ce sujet.
    Je prépare entre temps une grosse vidéo ( une idée de Maj vous pouvez allez voir ma discussion je n'en dit pas plus ;) ).
    Bye

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
L'avenir de la chaine Icode COC Youtube/Twitch/Facebook 28 Mai 2015
L'avenir de ma chaîne : des avis ! (1200 abonnés!) Youtube/Twitch/Facebook 23 Juin 2014
Chaîne YouTube avec un grand avenir grâce à vous! Youtube/Twitch/Facebook 31 Mai 2014
Chaîne Youtube : Ice Dream Cr Youtube/Twitch/Facebook Mardi à 10:30
Chaîne YouTube | Astuces en Guerre, Tutoriels Attaques GdC et du Gros Gameplay Only COC ! Youtube/Twitch/Facebook Dimanche à 17:57
Zik2Geek la chaine musicale de CoC ! Youtube/Twitch/Facebook 10 Novembre 2016
Chaine Youtube Laureatus Gaming ( Coc / Cr) Youtube/Twitch/Facebook 28 Octobre 2016
Des nouvelles de ma chaîne youtube Youtube/Twitch/Facebook 20 Octobre 2016
[Chaine YouTube] Sbmtk Gaming Youtube/Twitch/Facebook 2 Septembre 2016
JacK&Camb Chaine COC et CR en Duo ! Youtube/Twitch/Facebook 11 Juillet 2016