1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Avis de ma nouvelle base GDC

Discussion dans 'HDV 8' créé par Hodam's Gode, 6 Juin 2015.

1. Bonjours clasheurs et clasheuse,
    Etant nouveau, et fan de forum coc. Je viens vous demandez votre avis à vous, expert de la destruction de vivi en gdc. Je viens de la crée après de longue recherche, et en piquant des idées a droite a gauche.
    Donc voila je vous laisse sur ce screen. Donnez moi vos avis. Et dite moi si il peut résister a grosse attaque ( dragon; gowipe; gowiwi) d'après vos connaissances.
    Merci d'avance a vous tous pour vos réponse, qui seront je l’espéré constructive.
    Bon jeux à tous le monde.
    Hodam.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je viderai ton chateau par en bas puis j'attaquerai par en haut à droite avec une asso gogo pekka soso en étant sur de faire 2*

Hodam's Gode apprécie ceci.
  • Comment changer ça a ton avis ?

• Arf c'est très compliqué de trouver un vivi qui peut bloquer une telle attaque sans pour autant devenir faibrile face à des attaques en full cochons ou drag. Il faudrait arriver à faire une barrière supplémentaire sur le haut de ton vivi mais j'ai peur que ça rende le bas de celui-ci trop vulnérable...

• Chargement...