1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Avis et conseille pour mon hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Desrouskhov, 25 Février 2015.

1. Bonjours a tous je suis nouveau membre... J aimerai si possible avoir des avis sur mon hdv8 que j ais créer à partir d un hdv9 merci d avance);

#1 Desrouskhov, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sans aucun screenshot ça va être compliqué de juger :)

• Derien, c'est normal

Donc vilage hdv 8 non maxé, village moyen, disposition hum hum, tu es en farm ou en rush ?

• Plus tot farm.

• Alos tu devrais sortir ton hotel de ville

• Pour faire baisser mes trophées?

• Sinon auriez vous d autres vivi composé et écarté de ce genre a me proposer? j'ai chercher un peu partout je ne trouve pas ce qu'il me faut.

#9 Desrouskhov, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  • Pour un village farm en fait tu mets ton hotel de ville dehors non pas pour baisser tes trophées mais pour avoir un bouclier plus rapidement en cas d'absence (et surtout généralement te faire attaquer par 3 archers sur ton hdv juste avant de dormir pour un bouclier de 12 heures ce n'est pas négligeable)
    Normalement quand tu attaques tu regagnes très facilement tes quelques trophées perdus.
    Pour un village à conseiller en farme va voir mon poste tu pourras le voir :)

• Ok merci pour ces réponses je comprend mieux je vais garder mon hôtel de ville a l intérieure car j aime bien profiter de quelques heures sans bouclier pour attaquer... Concernant le vivi katchou je ne doute pas de son efficacité, mais je ne suis pas fan. Je préfère les vivi composé s'il y'a des propositions je suis preneur. Ou des améliorations a faire sur le mien;)

• Un bouclier ça s'enlève hein ...

Katchou apprécie ceci.
  • Non un village composé écarté dans ce genre c'est celuis que j ais pris au finale, mais s'il y'a d'autres propositions envoyez ;):[​IMG]

• Chargement...