Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
bonsoir Thomas,

Pouvez vous nous faire un petit topo de ce qui se dit suite à ce sondage ?

va t'il y avoir une vrai amélioration du MM prochainement ?

une petite réponse serait sympatosh :happy: même si c'est négatif. Car quand nous contactons Supercell concernant les clans engie, nous recevons différentes réponses qui parfois, se contredise:shifty:

c'est embêtant est frustrant de faire des gdc déséquilibrées tout en espérant que cela va changé mais sans vraiment savoir si ça sera le cas .

merci .
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bonjour. Je suis d'accord : il serait bien aussi de nous répondre de temps en temps. Même si le support fait un effort lors de certaines demandes
 

jfk

Barbare
30 Octobre 2017
2
0
1
42
Bonjours

Je viens vers vous pour discuter de la mise a jours sur l équilibrage des gdc. Pendant des mois vous nous avez promis un vrais équilibrage sur les gdc et je vois qu en faite c est du vent beaucoup de mes guerriers on arrete les gdc a cause de cela c est vrais que c est pas amusant de faire des gdc alors que la defaite est prevu avant meme les attaques. J aimerais savoir comment faire pour gagnez des gdc alors que les adversaires sont beaucoup plus puissant un exemple une gdc a 10 nous avons 1 hdv11 ils ont on 2 nous avons 4 hdv10 ils ont on 5 nous avons 4 hdv9 ils en ont 3 et nous on a un hdv8 dans tout les cas leur force de frappe est plus forte expliquais moi ou est l equilibrage .
Si ce n était qu une seul faois mais non sans parlez des mono canon qui devait disparaitre mais non ils sont toujours la
de plus en plus de joueurs arrete vous ne faite rien. Allez vous faire quelques choses ou vous laissez mourir le jeux
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Aujourd'hui je viens de réaliser que le reboot mdo est à 4000 tr. Je ne savais pas que c'était un niveau si prestigieux... Du coup, perte de plus de 200 trs pour faire les trois victoires journalières car rencontre avec des jolies village de porcs...
Euh du coup, le message envoyé, c'est quoi? Ne joue pas les trois premiers jours d'un début de saison sale pauvre et gemmes si t'es pas content?
Sérieusement, faut arrêter... Tout commence à être à gerber.

Les défis sont inexistants ou plutôt ils sont déconcertant de conneries, les gens s'inventent des missions débiles pour trouver du fun dans le jeu. Légende th9, whouhou, passer lvl 500, yahoo, attaquer en gdc avec des compos définis et injouable, géniallll ! Faire 15 villages de tout niveau mais sans trop de trucs dedans pour ouvrir un clan solo et gdc, extase !!!! Se parler à soit même et demander sur le général si il y a pas une meuf qui veux manger des chips, yeahhhh ! Bref...

-Mdo pourri (gemmes land, aucune saveur dans la victoire, suffit de tomber sur un blaireau qui fail ou sur un gars qui n'a pas de défense...)
-Gdc de pire en pire (une gdc sur trois où le MM ne donne même pas envie de remplir les cdc...)
-Rush lamentable (oui car dans un jeu se qui fait envie c'est d'attendre 2-3h pour pouvoir jouer....)

Je ne parle même pas des faux événements qui ressemble vaguement à ce que j’expliquai plus haut : "les gens s'inventent des missions débiles"... ici c'est carrément supercell... Gagner un peu de gemme, pourquoi pas... enfin bon pour booster les casernes et attendre 2heures une rencontre, euh, en fait, non : osef...

En fait, ce que je remarque aujourd'hui, c'est qu'il y a une finalité à clash of clans. Je ne pensais pas en voir le bout. Mais en fait le jeu est tellement limité une fois maxer que c'est porte ouverte à l'exploit bug et à l'ennui...
(oui pour moi profiter du système pour favoriser un aspect du jeu et la façon de gagner autre que celle prévu est l'exploitation d'une fail dans le système, un bug à exploiter quoi...)
Bon maxer est une chose qui prend du temps quand même mais tout ça pour ça... wtf... Et dire qu'à l'époque où je farmer comme un goret à coup de gobelins et barch, je voyais l'avenir plus radieux que ces parties redondantes à piller 3h pour faire 1 remparts, putain que j'étais dans le faux...

Encore une maj ou deux avant le grand adieu dans l'espoir d'un miracle dont je doute de plus en plus vu ce qui est pondu quand ça parle de "plus grosse maj depuis gdcs"... Avec une optique aussi désastreuse, la foi me quitte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: jfk

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Aujourd'hui je viens de réaliser que le reboot mdo est à 4000 tr. Je ne savais pas que c'était un niveau si prestigieux... Du coup, perte de plus de 200 trs pour faire les trois victoires journalières car rencontre avec des jolies village de porcs...
Euh du coup, le message envoyé, c'est quoi? Ne joue pas les trois premiers jours d'un début de saison sale pauvre et gemmes si t'es pas content?
Sérieusement, faut arrêter... Tout commence à être à gerber.

Les défis sont inexistants ou plutôt ils sont déconcertant de conneries, les gens s'inventent des missions débiles pour trouver du fun dans le jeu. Légende th9, whouhou, passer lvl 500, yahoo, attaquer en gdc avec des compos définis et injouable, géniallll ! Faire 15 villages de tout niveau mais sans trop de trucs dedans pour ouvrir un clan solo et gdc, extase !!!! Se parler à soit même et demander sur le général si il y a pas une meuf qui veux manger des chips, yeahhhh ! Bref...

-Mdo pourri (gemmes land, aucune saveur dans la victoire, suffit de tomber sur un blaireau qui fail ou sur un gars qui n'a pas de défense...)
-Gdc de pire en pire (une gdc sur trois où le MM ne donne même pas envie de remplir les cdc...)
-Rush lamentable (oui car dans un jeu se qui fait envie c'est d'attendre 2-3h pour pouvoir jouer....)

Je ne parle même pas des faux événements qui ressemble vaguement à ce que j’expliquai plus haut : "les gens s'inventent des missions débiles"... ici c'est carrément supercell... Gagner un peu de gemme, pourquoi pas... enfin bon pour booster les casernes et attendre 2heures une rencontre, euh, en fait, non : osef...

En fait, ce que je remarque aujourd'hui, c'est qu'il y a une finalité à clash of clans. Je ne pensais pas en voir le bout. Mais en fait le jeu est tellement limité une fois maxer que c'est porte ouverte à l'exploit bug et à l'ennui...
(oui pour moi profiter du système pour favoriser un aspect du jeu et la façon de gagner autre que celle prévu est l'exploitation d'une fail dans le système, un bug à exploiter quoi...)
Bon maxer est une chose qui prend du temps quand même mais tout ça pour ça... wtf... Et dire qu'à l'époque où je farmer comme un goret à coup de gobelins et barch, je voyais l'avenir plus radieux que ces parties redondantes à piller 3h pour faire 1 remparts, putain que j'étais dans le faux...

Encore une maj ou deux avant le grand adieu dans l'espoir d'un miracle dont je doute de plus en plus vu ce qui est pondu quand ça parle de "plus grosse maj depuis gdcs"... Avec une optique aussi désastreuse, la foi me quitte.

Tu peux essayer de te mettre à l'e sport ? Ptt que ca te conviendrait !
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ha oui lebon événement de foire, le truc idéal pour perdre 500 tr en peu de temps, merci les barbagouilles et les squelettes geants fini l attente en légende mes tr sont en chute libre et j ai pas fini ce superbe challenge. Vais me retrouver en cristal et je serai degagé de mes obligations morales de défendre mon statut de légende, bref j'aurai plus besoin de jouer, Gros GG supercell
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
L'e-sport n'est pas une solution en soit. J'ai déjà donné sur d'autres jeux qui sont plus adaptés de mon point de vue et cela demande de l'engagement, du temps et de l'investissement, ce qui ne me correspond plus à ce jour.

Aujourd'hui (ce qui était le cas par le passé sur coc) j'aimerai un jeu où l’intérêt est présent dans chaque moment ou l'on se connecte.
Se dire : "tiens j'aimerai bien passer un bon moment sur le jeu"
Prendre du plaisir à regarder l'évolution des parties multi en cours, ici il n'y a que gdc.. Et ce mode commence à sentir le moisi fortement.
Faire 2-3 parties en une heure et en retirer quelque choses que laisser tourner une loupe et finir par déconnecter... Quel intérêt?
Je ne parle même pas de l'aspect frustrant de la ligue légende avec le facteur chance sur les rencontres et les points gagnés / perdus. Qui au final ne le serait pas sans ce système d'attente interminable...

Bref, si il ne reste que l'e-sport pour pouvoir jouer (et s'amuser) à ce jeu, effectivement, il est temps de partir...

Après comme dit, je garde un oeil sur les prochaines majs, peut-être que toutes ces prises de conscience feront bouger supercell pour enfin revenir sur un bon jeu. Mais comme dit au-dessus, tout va en s'empirant et la politique actuel fait peur. Car pour moi, le fric à pris les devants sur la communauté de joueur et leurs envies. Mais peut-être suis-je dans le faux. Je l’espérè sinon bah tant pis, il n'y a pas que clash qui clash..
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ha oui lebon événement de foire, le truc idéal pour perdre 500 tr en peu de temps, merci les barbagouilles et les squelettes geants fini l attente en légende mes tr sont en chute libre et j ai pas fini ce superbe challenge. Vais me retrouver en cristal et je serai degagé de mes obligations morales de défendre mon statut de légende, bref j'aurai plus besoin de jouer, Gros GG supercell

tu t'y prend peut être mal? avec ces troupes, j'ai perf aussi bien en hdv 9 en champion 2, en hdv 10 en titan 3 et assurer mes petits 70% lors de ma redescente en titan 1 aujourd'hui. Effectivement, je n'ai pas pris le risque en legende, a 6000tr hier.. ceci dit, j'en connais quelqu'uns qui l'on fait et ca passe crème encore faut il trouver une compo adapté, tout simplement. Et je parle bien de mélanger les deux! si t'as peur de foirer, tu fais troupe par troupe.
Les squelettes géants, ça remplace très bien les golems!

pour preuve:
Capture d’écran 2017-10-30 à 23.16.48.jpg


Si tu y tiens tellement a ton statut de légende, eh bien tu fais comme beaucoup qui sont la haut, tu ne fais pas l'événement. C'est tout..
En plus, remise a zéro ce matin des trophées, ca va encore niveau loupe..tu peux te permettre aussi quelques fails. reste aussi les défis amicaux pour t'entrainer. C'est sur que d'inventer une compo farfelue et d'aller la tester en légende sur 11 max, on a vu mieux comme action pensée et réfléchie.

Je rappelle au passage que tout le monde avait gueulé avec les troupes évents de lvl 1, depuis l'apparition du sorcier de glace. Pour cet évent, vous avez un lvl en fonction de votre hdv.
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est le hic, en légende t as plus le droit de jouer.
Loupe.........
Et obligation de scorer donc pas de fantaisie.
Je suis venu en légende, j ai vu la tristesse de la chasse aux trophées, je suis déçu.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca fait parti du rush. Ca montre a quel point ce n'est pas si facile et qu'il ne s'agit pas d'être 11 max pour se hisser en haut du tableau.
Quand a la fantaisie...je vais te répéter ce qui s'est dit lors de la gdc a 50 du forum de ce week end.Faut avoir des corones pour attaquer avec ces troupes en légende. Et on a tous rigolé.. Parce que y en a qui les ont... et d'autres pas, j'en fais parti :hilarious:
Mais tu ne peux pas accuser supercell de la perte de tes trophées quand même..:confused:

Oui, coc est un jeu ou plus tu montes et moins tu joues. c'est comme ça. Et pour le moment, faut faire avec. On dirait que tu le découvres... c'est quand même pas nouveau, "la loupe", "les nuages"..depuis que je joue, j'en entends parler!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.