Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TV-Luffy-Alex

Barbare
24 Novembre 2015
7
3
18
27
Niveau
84
Clan
tigresvilles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Il y de bonnes et mauvaises choses que se soit sur le village principal, les gdc ou la MDO.

Village principal :
Pas grand chose à dire de négatif, le temps d'amélioration reste correct quelque soir le bâtiment. Le gros problème reste les héros. Que se soit le temps de régénération, d'amélioration ou le prix reste un problème ! Pour des héros 30 min, c'est 35 min de régénération, pour les hdv 10 ou 11, ou la moyenne de temps de formation et compris entre 25 et 40 min, cela reste compliqué d'attaquer régulièrement sans oublier les défenses, ou les héros repartent pour 35 minutes minimum si ils sont tuer !

Les Guerres de Clans :
C'est le point noire actuel du jeu. Comme beaucoup l'auront dit auparavant, le MM des GDC devient de plus en plus déséquilibré. Quand le nombre d'hdv n'est pas multiplier par 2 ou 3, c'est l'équilibrage qui pêche quand des hdv 9/10/11 se retrouvent contre des hdv 7/8/9 avec des troupes totalement supérieures. Pour beaucoup de clan, le nombre de participants on beaucoup étaient divisé par 2 ou 3. La majorité des guerres sont passé de 30 ou 40 à 10 ou 20 car les clans ne sont proposé sont soit totalement supérieur ou alors tout le contraire !

La maison des ouvriers:

Pour beaucoup, le temps de faire ces 3 victoires, et nous somme repartis sur le village principal. Le système est à revoir car la progression est trop limité contrairement au VP. Et la MDO 6 est arrivé beaucoup trop vite.
 

Mysterfred

Barbare
27 Juin 2016
1
1
18
47
Niveau
116
Clan
Mysterclan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut a tous! Pour la mo je fais comme bcp de monde. C est a dire 3 attaques par jour et c est tout. J ai même pas chercher à monter a 3000 trophées car 8 fois sur 10 je tombe sur des mo6 alors que je suis niveau 5.... problème d équilibrage?????
Et le souci majeur reste l équilibrage des gdc! Plus ça va et plus on tombe sur des angies. Sur une gdc a 10 2 engies face à nous et seulement 3 hdv10 de notre côté. Une autre gdc lancée a 15 pas moins de 5 engies contre nous... j en viens a me poser la question de boycotter les gdc car mon clan est de niveau 10 donc je n ai plus d avantages a aller chercher...
Pourquoi ne pas faire le matchmaking en fonction du nombre d hdv11 10 et 9 composant l équipe gdc? Cela obligerait les joueurs a maxer leur village au lieu de faire des mono canons et des angies....
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC

maxpower

Barbare
14 Septembre 2017
3
1
3
Canada,QC
Niveau
117
Clan
Macyland
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Une réduction des coûts des remparts serait apprécier de tous les clasheurs car UNIQUEMENT POUR L'HDV 9, c'est 750 000 000 d'or ou élexir pour améliorer au niveau max. Sincèrement c'est n'importe quoi!
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une réduction des coûts des remparts serait apprécier de tous les clasheurs car UNIQUEMENT POUR L'HDV 9, c'est 750 000 000 d'or ou élexir pour améliorer au niveau max. Sincèrement c'est n'importe quoi!

Pourquoi se plaindre? Les murs 10, ainsi que les 11, ont deja baissés d'un million il y a moins d'un an... mieux, tu peux payer avec du rose ce qui n'etait pas le cas avant.

Pareil pour le temps de régénération des heros... il fut un temps pas si lointain où c'était 2h.. tout comme 45 min un golem ou 30 min un Dragon.

Foxzob: c'est un vivi àvec le nombre de défenses hdv 8 (par exemple) , monté au lvl max, àvec des troupes et heros max.
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
bonjour, moi perso, le mdo, je suis pas fan, j'y vais de temps en temps quand j'ai un moment, mais bon chacun ses goûts, par contre au village principal, gros soucis avec le matchmaking, beaucoup, énormément de gdc déséquililbrées, et désavantagé pour nous, depuis quelques temps. je sais que vous y travaillé dessus, j'espère que le problèrme sera vite réglé, désavantagé une fois de temps en temps ok, mais 4 fois sur 5 ça commence a faire beaucoup, limite ça commence a m'écoeurer, sans parler, des base enji, mono canon; qui déséquilibre encore +
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC

Nirgal

Archer
28 Novembre 2015
15
6
18
Niveau
240
Clan
TT flingueurs V
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

C'est bien les sondages, mais encore faut-il que leurs résultats soient pris en compte...
C'est donc, sans trop d'espoir que je vais livrer le fond de ma pensée sur les questions posées par SC.

Concernant le mdo, je suis niv5 et je fais mes 3 attaques quotidiennes. Je récolte patiemment or et élixir pour maxer defs et troupes. Le mm étant bien évidemment totalement déséquilibré, je tombe forcement sur des mdo6. En moyenne il me faut faire 6 ou 7 attaques pour obtenir les 3 victoires. A part ça, je trouve le mdo inintéressant car il n'existe aucune interaction avec le vivi principal (je ne tiens pas compte du double canon, qui n'a pour moi aucun intérêt).

Concernant le vivi principal, je suis HDV11 maxé depuis un bon moment. Je traîne en ligue légende depuis le mois de juin et j'essaie au mieux d'y rester et de grimper en trophées à chaque début de saison. Ça en devient monotone et même déprimant quand après une attaque foirée, vous perdez 35 trophées que vous avez laborieusement mis des heures à gagner !

Concernant les GDC, le point noir est bien sûr le matchmaking qui ne va pas en s'améliorant ! Perso, je ne fais plus de gdc depuis plus d'1 mois et demi, car c'est pire pour mon clan quand je participe : le déséquilibre est encore plus flagrant.
Peu de monde dans le clan est motivé pour en faire. Avant on enchaînait GDC sur GDC... La dernière date de 2 semaines, notre clan niv10 est tombé sur un clan 12, c'était une 10 contre 10, avec 3 HDV11 et 2 HDV10 chez nous contre 5 HDV11 en face... et on a perdu pour changer !

Voilà où j'en suis après 3 ans et demi acharnés pour faire progresser mon village... SuperCell doit se remettre en question, et vite, ça urge !
 
  • Like
Reactions: Thomas-SC and DMT

Titia22

Barbare
11 Juillet 2017
1
2
1
42
Bonjour
Moi sur le village principal si on pouvais construire un autre labo pour pouvoir évoluer plus vite le niveau des troupes ca serait bien puisque je trouve long pour évoluer d un niveau supplémentaire ou alors diminuer le temps bonne journée
 

jonath076

Barbare
14 Septembre 2017
11
12
18
39
Idem pour moi je viens de m'inscrire pour vous faire par de mon m' econtentement concernant les gdc pas du tout équilibré depuis peu j'espère qu'il y aura une amélioration prochaine merci d'avance au plaisir du jeux
 
  • Like
Reactions: Wham and Thomas-SC

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, que dire de plus qui ne la pas déjà été ?

La mdo ne me sert qu'à, récupérer des gemmes... Une maj révolutionnaire effectivement, mais pourquoi ne pas avoir intégré au VP les bonnes idées de la mdo? (Mine de gemme, horloge, améliorations des troupes...)

Sur le vp, rien à dire, si ce n'est que tripler un th10 équivalent reste un fantasme...

Les gdc, mon clan est lvl 11, plus aucun avantage de clan...
Nous alignons en gdc à 20, 2 th11, 5/6 th10, le reste en th9, nous tombons sur le double de th11, 2/3 th10 de plus. Comment faire pour gagner ? Nous n'avons pas de .5 où engi et mono. Nos 3 dernières gdc perdues à cause de ça. Donc plus envie de faire des gdc...

Les nombreux messages que nous vous adressons pour se plaindre du mm, nous reviennent avec des réponses toutes faites en nous demandant de patienter...

Ça colle à l'esprit de COC vous me direz, la patience

Pour le tchat général, pourquoi ne pas créer des salons à thème, car pour recruter on est obligé de supporter les kikou qui s'insultent ou cherche filles chaude avec snap...

Merci et bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.