Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je pronerai un système simple : le même nombre d'hdv de même niveau de chaque côté quelque soit leur développement :
J'ai 3 hdv11, 2 hdv10 et 5 hdv9 d'1 côté. Je dois retrouver pareil de l'autre.
C'est ce qui se fait en e-sport. Les formats devrait donc être imposés, les horaires de départs programmé pour être certain que chaque clans ait un adversaire. De plus avec ce système, 3 jeunes TH11 peuvent parfaitement se retrouver contre 3 max.
Si on voulait appliquer ce système de façon efficace, il faudrait donc limiter chaque GDC à 5 membres, permettre un lancement simultané de plusieurs GDC en même temps par clan et que ces GDC soit déclenchées toutes à la même heures. Un travail plus simple pour les serveurs, permettant une meilleure concordance, mais je doutes que tout le monde soit d'accord (engi ou non).
Un solution plus "élégante" serait de faire en sorte que chaque clan comprenant 1 engi ou plus, en rencontre un autre, de cette manière, les clan engi resteront entre eux, et les clan régulier pourront jouer tranquillement.

Ou bien, forcez la pose de toutes les défenses d'1 hdv pour passer au suivant. C'est ce qui se fait sur le mdo, non ?
Oui, et c'est vrai que sur le MDO, ça été une franche réussite... 90% des joueur qui préma leur HDV pour gagner contre des villages plus faible, c'est pas exactement ce qu'on recherche.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Un petit avis supplémentaire, depuis la mise en place des jeux vous avez aussi répondu a une attente de la commu!

Les héros dispo en GDC, ce n'est pas officiel mais en donnant un livre par semaine vous permmetez a tous de Up les Héros et de pouvoir les avoir immédiatement ! Ce qui permet a beaucoup de continuer les guerres ;)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors a mon tour......

Il va falloir que sc se bouge pour eviter ce qui vient d'arriver 2 fois chez nous.
J'explique. J'ai 5500 tr et je viens de me faire attaquer par un compte a 4100 tr....... J'ai gagne ma def avec zero tr et je n'ose imaginer cb j'aurais perdu ...... Je passe des heures en loupe et un compte aussi bas me trouve!!!!! Et cette mesaventure est arrivee hier a un autre legende de chez moi....
Alors oui il va falloir une maj adequate et intelligente pour ne pas degouter les gens qui jouent depuis le debut comme c'est mon cas.
Alors moi ce que je veux voir evoluer c'est l'equilibre pour le haut du tableau que ce soit en multi ou en guerre mais c'est pas propose par votre sondage

Bon clash

Une chef de clan tres tres tres en colere .......
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
As tu remarquée que ton attaquant avait perdu un tr?un grand mystère ça aussi..
Putiou j'avais mm pas vu.......j'ai regarde la video jusqu'au bout pour le voir.....
Tu as grave raison et ou va donc ce trophee? Je le veuxxxxxxxxx
Bisous et merci
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Elodiesl

Archer
18 Mai 2015
28
30
28
28
Lorraine
facebook.com
Niveau
180
Clan
Lez girls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lez-girls-20PJ2LPY/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je rajoute toujours en avis sur le Play Store
1522159066-screenshot-20180327-155714.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Thomas-SC

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A mon avis, il est assez logique que les Legend puissent attaquer les Champions, faute de cibles...
S'il gagne, il récupère un peu de tr, s'il perd, il se "casse la gueule" mais c'est le Legend qui a pris la décision d'effectuer l'attaque.

Par contre, qu'un Champion attaque un Legend et puisse faire perdre un très grand nombre de tr alors que lui n'a pas de problème de cible est effectivement inadmissible.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J’en pense pas mieux!!
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

Alors désolé car je sais à l avance que tout le monde ne sera pas d accord.
Observation faite, supercell nerf nos tde et booste nos sorcieres (hdv11), la résultante de ça est que l on voit du bowitch partout à toute les sauces comme on voyait du gowipe à l époque. La différence, le gowipe convenait bien pour deux étoiles,le bowitch quant à lui est tellement aleatoire Qu il n y a pas besoin de skill pour perfect un vivi, juste de la chance. Ça devient très aggassant !!! Pour ma part un 3 stars doit passer par une prise de risque et une attaque en plusieurs phase. Bref ça se mérite...

Pour ma part je fais beaucoup d aqh moball, ou de l hybride avec un peu de technique ça perf quasi tout, mais voilà il y a les fondamentaux comme choper reine et cdc en p1... Vous connaissez déjà et très difficile sur vivi anti 3 mais ça donne un peu de piquant :) concernant l aqh qui je le sais est partagé, je pense Qu on a fait les frais avec le nerf des tde multi-> on ne voit plus que de la mono, ça me va bien on fait avec, il faut réfléchir un peu plus.

Voilà j espère que ma demande sera au moins écoutée même si non prise en compte.

Bonne journée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.