1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush [AVIS] HDV 8 RUSH HIGH LEVEL

Discussion dans 'HDV 8' créé par Bruksail, 20 Novembre 2014.

1. Salut à tous,comme vous pouvez le voir ci-dessous je suis gradé Master III,il est donc très difficile pour moi de gagner des défenses avec mon HDV 8,c'est pourquoi j'ai voulu tenté celui-ci. Si vous avez des avis,ou d'autres suggestions de vivi je prend !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • se village est pas mal mais surtout tres utiles je les déjà fait et il tient le coup juste un conseil mes une reserve d'or et d'elexir a l'interieur au moin tu temporise les ressource

• Yo , pour faire un rush mon conseil est de laisser son hdv en dehors.
    je suis passé master vers le niveau 70 et ce seulement en laissant l'hdv a l'extérieur. ça me permettait que des fois quelques hdv 8 passaient par ici et un hdv dehors c'est une aubaine, du coup je me prenais qu'une seule etoile et pas bcp de trophées en moins.
    sinon le village est pas mal, c'est celui de dovakhin d'ailleurs ^^

• c'est sa exactement celui de dovakhin met bon sa ralentit pas ton rush car on t'attaque ?

• Si je prend cher, à vrai dire j’espérais gagner quelques défenses en tombant contre des mauvais attaquants...

• mais tu la fais depuis combien de temps

• Depuis hier,et je me se suis pris un 100%..
    Mais bon face à des golems 5 j'peux pas faire grand chose !

• c'est sur met exellent village

• C'est pour ça , en mettant l'hdv dehors tu te prendra moins de 100% apres tu fzis comme tû veux

• oui c'est un village compliqué a faire 3 etoiles mais le probleme c'est que trop de canons mal protégé. avec un un roi barbres de niv 10 on peut detruire 3 canons facile. Fais gaffe au haut du village c'est par la que je t'attaquerais avec des geants. POUR asssurer le 100 pourcent

• j ai déjà fait ce village il n'est efficace que contre du "barch" moi personnellement je l ai testé et j ai pris pas mal de cent pour cent contre des géants 6 on m attaquait sur la gauche ; du coup je mettais quelques pièges à ressort et des petites bombes sur les cotés pour ne pas laisser rentrer les sapeurs et les géants ; personnellement je n'utilise les villages de rush qu' en cristal III vu que je voudrais garder mes ressources en or I et or II ( au moins l'élixir ) et après je tombe contre des troupes noires et des ballons 6 .

• Chargement...