1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [AVIS] HDV 9 passage HDV 10 ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par DiFalco06, 25 Décembre 2014.

1. [​IMG]
    Bonsoir à tous,

Voilà je post ce petit message dans l'optic de recevoir quelque avis et conseille.
    Je voudrais prochainement lancer mon HDV 10, je compte finir mes remparts au niveau 7, tout comme les mortiers je compte les passés 7.
    Et donc après avoir terminer cela je compte lancer mon HDV 10, je voudrais avoir vos avis, il y a-t-il d'autres choses à améliorer d'important a pars ce que je viens de dire ?

Au niveau des troupes je ne peux plus rien augmenter mon laboratoire me bloque.

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi, donc tu as maxé tes mortiers (du moins pour l'HDV9), qu'en est-il des autres défenses ? Sinon, je te conseille de prendre ton temps pour au moins passer tes remparts niveau 8. Bon jeu !

• ça serait mieux avec un sreenshot de ton village stp

• Slt perso je ne vois pas l'image ;)

• Et Hulk qui répond :joyful::joyful:

• on ne voit pas l image, murs lvl 8 mini pour hdv 10 sinon tu en a pour plus d un an pour les faire. tes murs ac de l or va te mettre dedans vu les prix des defs hdv10 pour moi il n 'y a pas matière à discussion. ac tes murs en carton tu va te faire démonter. rattraper un hdv 10 prématuré est une galère
    j irai même jusqu'à te conseiller de les faire niveau 9...... bon jeu :)

• Salut, je te conseille d'au moins monter les remparts 8 pour ton hdv10 je pense que c'est le strict minimum même si c'est chiant, c'est pas hdv 10avec toutes les amélioration a 6 M, 7 M etc que tu auras le temps de faire tes remparts :) Tes héros sont combiens ? Si ils ne sont pas beaucoup up, tu peux en profiter pendant que tu up tes remparts fais aussi tes héros.

Après ça serait plus simple avec un screen de ton vivi x)

• Heros 10 mini et murs 8 mini et defenses maxxées. Sans ça je te conseille pas d'up

• Monte tes murs tout le monde te le dit et heros 15 min serait bien
    Pour moi max tout tes def et monte murs 8 et si tu farmes bien mets la moitie 9 au moins
    Je suis au debut de mon hdv9 et j ai deja mes arcx max 20 murs 9 etc ......
    Pour savoir mon clan est Eropolis JM

• Chargement...