• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[AVIS] HDV 9 passage HDV 10 ?

DiFalco06

Gobelin
25 Decembre 2014
42
7
23
25
Nice
Niveau
107
Clan
Winterfell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

Bonsoir à tous,

Voilà je post ce petit message dans l'optic de recevoir quelque avis et conseille.
Je voudrais prochainement lancer mon HDV 10, je compte finir mes remparts au niveau 7, tout comme les mortiers je compte les passés 7.
Et donc après avoir terminer cela je compte lancer mon HDV 10, je voudrais avoir vos avis, il y a-t-il d'autres choses à améliorer d'important a pars ce que je viens de dire ?

Au niveau des troupes je ne peux plus rien augmenter mon laboratoire me bloque.

Merci d'avance :)
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut à toi, donc tu as maxé tes mortiers (du moins pour l'HDV9), qu'en est-il des autres défenses ? Sinon, je te conseille de prendre ton temps pour au moins passer tes remparts niveau 8. Bon jeu !
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ça serait mieux avec un sreenshot de ton village stp
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Slt perso je ne vois pas l'image ;)
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
on ne voit pas l image, murs lvl 8 mini pour hdv 10 sinon tu en a pour plus d un an pour les faire. tes murs ac de l or va te mettre dedans vu les prix des defs hdv10 pour moi il n 'y a pas matière à discussion. ac tes murs en carton tu va te faire démonter. rattraper un hdv 10 prématuré est une galère
j irai même jusqu'à te conseiller de les faire niveau 9...... bon jeu :)
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut, je te conseille d'au moins monter les remparts 8 pour ton hdv10 je pense que c'est le strict minimum même si c'est chiant, c'est pas hdv 10avec toutes les amélioration a 6 M, 7 M etc que tu auras le temps de faire tes remparts :) Tes héros sont combiens ? Si ils ne sont pas beaucoup up, tu peux en profiter pendant que tu up tes remparts fais aussi tes héros.

Après ça serait plus simple avec un screen de ton vivi x)
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Heros 10 mini et murs 8 mini et defenses maxxées. Sans ça je te conseille pas d'up
 

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Monte tes murs tout le monde te le dit et heros 15 min serait bien
Pour moi max tout tes def et monte murs 8 et si tu farmes bien mets la moitie 9 au moins
Je suis au debut de mon hdv9 et j ai deja mes arcx max 20 murs 9 etc ......
Pour savoir mon clan est Eropolis JM