1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [AVIS] HDV9 Farming --> Twiist

Discussion dans 'HDV 9' créé par Twiist, 25 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous je voudrais avoir des avis sur mon village qui est actuellement HDV9. Je farm en ce moment pour up mes AA et mes TDS au max.
    J'ai commencé a up mes canon lvl 11, et je sais mes TDA sont très faible :/
    Dites moi ce que vous pensez de ce village et ce que je devrais up de suite après mes AA et TDS ?
    Merci a vous Clasheurs.

Twiist :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le vivi en lui Meme est bien upé , sauf les teslas mdr ! Et les mortiers lvl 5 :/ sinon t'as de bonnes defenses globalement . Donc augmente ca et ca devrai aller :)

• Ok merci beaucoup mec ! Oui faut absolument que je up mes mortier je sais mdr :)
    Merci encore de ton commentaire

• un village connu et reconnu.

• Les teslas lvl1 sérieusement ... Il faut les up au plus vite ! :eek:
    Le village est très faible contre Géant/Soin + Archers/Sorciers etc ... mais s'il te convient, garde-le :)
    Up très vite tes TdS au niveau 7, puis tes mortiers lvl7, indispensables pour ce genre de village.

• Merci quand même de ton commentaire très constructif et réfléchit :)

• Déjà merci beaucoup de ton commentaire constructif :)
    Mais je comprend pas mes teslas sont lvl 3 c'est biensur pas super mais elles ne sont pas lvl 1 ;) Je suis en train de up mes AA me conseil tu d'abord de up mes TdS avant les AA ?

• Les TdS bien sûr. Les AA conviennent déjà très bien au niveau 6 ( et pardon pour les teslas :D )

• Perso je te conseille d'up les TdS avant les AA. Après si on chipotte un peu il y a des jonctions en en 1ere (j'ai pas regarder en 2e) couche de rempart.

• Ok merci beaucoup pour tes conseils. Avant de passer HDV 10 tu pense que je devrais up mes murs lvl 10 ou je suis pas obliger car je voit pas bcp de hdv 10 avec des murs lvl 10 ?

• Tout dépend de ta motivation, moi, je ne l'ai pas :p

• Je pense faire mes remparts LVL10 mais que ceux autour des ARCx, ceux du centre quoi comme sa y'en aura un peu quoi mdr

• Une fois les défenses maxé au meme niveau que l'hdv précédent, on a comme phrase bateau pour savoir quoi améliorer en premier : "le plus cher".
    HDV9 le plus cher :arc x 3 mais fait les 1 par 1 sinon en défense tu va souffrir. (j'ai fais les 2 en même temps)

• Mes arcX son déjà LVL 3 :)

• Après c'est TDS

• C'est ce que je vais faire j'avais commence a up mes AA mais tout le monde me dit TdS avant

• Chargement...