1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Avis pour composition d'attaque sur hdv 8 presque maxé

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Terminator CFGD, 6 Avril 2015.

1. Bonjour, je voudrais connaître vos avis concernant ce village, est il possible de faire 100% avec drag 2 (sorts foudre, soin et rage lvl 4) et 25 places dans le cdc ?
    Est ce qu'on peut être satisfait de deux étoiles en gowipe (golem lvl 1, Pekka 2, soso 5)?
    Merci d'avance et bon clash ! :)

Labinette apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • À mon avis tu auras du mal à faire le 100%en full dragon niveau 2

KaRker0s apprécie ceci.
  • Je pense que tu peux y aller en gowipe, il a des murs assez faibles :)

• Drag 2 aa 6 ça passe jamais... En gowipe je ne pense pas non plus pour 3 ✨... Ma réponse est : augmente tes troupes au max... Drag 3 gogo 2 pekka 3 sort 5 et roi 10...apred tu pourras faire ce que tu veux sur n'importe quel hdv 8

Le dragon apprécie ceci.
  • Le probleme c'est qu'il doit l'attaquer bientot (c'est en GDC), je pense qu'au vu de tes troupes, le gowipe est le plus fiable ! :)

• En fait j'ai déjà attaque, en gowipe donc et j'ai fait 2 étoiles donc c'est bien je pense, mais certains chefs de mon clan m'ont engueulé en disant que j'aurai pu faire 3 étoiles avec un full drag, même lvl 2...
    Donc vous confirmez ce que je pensais, merci à vous :)

• Tu aurais pu en effet... avec une parfaite maîtrise de l'attaque aux dragons.
    Si tu te fais engueuler pour ça, change de clan...

• Salut,
    Pourrais-tu demander humblement à tes chefs de t'expliquer :
    - par où il fallait commencer à attaquer
    - avec quoi faire le nettoyage avant l'attaque décisive
    - avec quels sorts
    - avec quelles troupes dans le CDC.

Parce que je doute aussi d'un 100% avec des drag lvl 2 et sorts lvl 4.

Typok apprécie ceci.
  • Bonjour,

C'est mieux que rien 2 étoiles^^. Moi qui maîtrise le full dragons je l'aurai fait avec qlq cochons pour détruire l'aa qui est exposer, puis un triple sort de foudre pour détruire l'aa en haut a gauche puis je lance le full dragon pour pt la dernière aa. Faut pas oublié avant de vider le cdc en balançant un ou deux cochons pour l'activer^^

Cordialement.

PS: engueule tes chefs si ils feront moins de 3 étoiles en full dragons :p

• Le problème c'est que je ne maîtrise pas parfaitement les dragons et je pense même qu'on ne peut pas totalement les maîtriser car ils font beaucoup les touristes :p
    Je vais leur demander ;)
    C'est fait :joyful:
    [DOUBLEPOST=1428348591,1428342452][/DOUBLEPOST]J'ai demandé au chef, il m'as dit 40 archers pour le nettoyage, en renfort 1 drag, 2 soins et1 rage, et il attaque par le haut... Il ma quand meme avoué qu'avec les dragons c'est soit 1 etoile soit 3 !
    :)

PowerShot et Typok aiment ça.
  • Terminator CFGDTerminator CFGD
    Si ton chef te parle de soin avec des dragons, ça doit être plus souvent 1 étoile que 3.
    Les soins sont absolument nuls avec les dragons.

Le soin est un sort de zone qui permet au mieux au dragon qui se fait taper de tanker 4 secondes supplémentaires tandis que les autres dragons sont full Hp et ne profitent aucunement du soin.

Pareil, 40 archers c'est 40 fois trop. Un CdG plein d'archers se clean avec deux barbares pour déplacer les archers et les grouper, et une valkyrie pour les OS. Cette technique fonctionne aussi bien contre un CdG full sorciers (la valkyrie 1 os les sorciers 5).
    Dans le cas d'un CdG dragon, c'est plus compliqué, il faut trouver une zone dégagée si possible et mettre une quinzaine d'archers en arc de cercle avec 4-5 sorciers.

• Ok donc en conclusion mon chef sait pas attaquer en full drag mdr
    Ça veut dire quoi: une valky pour les OS ?

• Une valkyrie pour les one-shot (= les tuer en un coup)

• Ok pas mal comme technique, peu de monde l'utilise ou du moins personne n'en parle... Merci du tuyau :)

• Cela reste entre nous ;)

• Je pourrais en parler dans ma futur chaîne youtube quand même ? En te remerciant bien sûr :)

• Si tu me réserves les droits d'auteur et une part de tes revenus quand tu seras devenu aussi riche que PewDiePie, ça ne pose aucun problème ! :D

• Mdr je ne compte pas la monétiser, sinon cela ira dans les comptes de supercell :)
    Pour les droits d'auteur je me contenterai de te citer :joyful:

• Adieu richesse... :bawling:

• Tu peux toujours jouer au loto ;)

• j'attaque en full drag avec 2 rage et 1 soin, mes co listiers du clan pareil, et on tape du 100% sans problème, avec bien plus de résultats, que les clans d'en face qui se contentent d'envoyer leurs zeus sur une AA, et ensuite jettent leurs drags au ptit bonheur la chance
    quant aux vivis attaqués, ils sont de niveau au moins égal au notre.
    par contre, je suis d'accord avec le fait que des drags lv2 face à des AA6, c'est très cho et ça ne passe pas

• C'est que votre technique est bonne. Mais je continue à penser que le soin n'y est pas pour grand chose.

A la limite il est utile dans une zone défendue par des tours d'archers ou vraiment quand les dragons sont tous bas en points de vie et regroupés. Mais j'ai vu trop souvent des gens utiliser le soin sur un dragon isolé qui essaye péniblement de finir un hdv avec une aa qui le bourrine. J'ai jamais vu de réellement bonne utilisation du soin sur les dragons. Remarque... j'ai pas fait beaucoup de GdC non plus :D

• Personnellement, pour le full drag, 3 râges sont les sorts qui vont le meiux je trouve

• on a essayé les 2 techniques sur le même type de vivi. à chaque fois, avec 3 aa en face, le full zeus montre ses limites, alors que 2 rage un soin passe sans problème.
    le souci est que l'on concentre les sorts sur une seule AA, alors qu'il en reste 2 et les drags se retrouvent démunis avec pour seule puissance la leur.
    avec 2 rage et un soin, utilisés rage, soin puis rage, ça leur permet de démonter une AA, puis de s'occuper de la 2eme pendant l'action du soin, et de terminer la 3eme avec le 2eme rage (c'est schématisé bien sûr).
    ce qu'on fait, c'est lancer les drags en ligne avec un rage lorsqu'ils arrivent au mur, puis une fois le rage terminé, on lance le soin, au plus près du centre (vers lequel ils se sont avancés en général); puis dès que le soin est fini, le 2 eme rage. et ça roule
    Par contre, pour les vivi où il n'y a que 2 AA, full zeus sans problème et laisser les drags s'occuper de la 2eme

• Chargement...