• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

avis sur mon hdv 8

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjours a tous !

Bon voila j'ai passé l'hdv 8 fin septembre début octobre, et maintenant que j'ai remis a (presque) niveau les nouveau bâtiment j'aimerais avoir votre avis sur mon village.


triangulation des mortiers et cdc centré
la dernier tesla ira a la place de la grosse bombe prés de la TdS en amélioration

J'ai pas fais ma deuxieme caserne noir car je fais pas souvent de troupe donc le peux que je fais une seul me suffis.
Pour les village j'en ai déjà essayer quelques un, mais sois j'ai pas les bonnes défenses sois je suis vraiment pas chanceux je me prend toujours des attaques avec des troupes lvl 6 roi+ reine et mini 3 sorts voir 4 :/

bon bah voila a vous de vous lâchez sur les commentaire =)
 

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
salut à toi :) le seul default pour moi , sa serais que le nord à pas de def anti aerienne mise à par se petit point noir je trouve la forme vraiment chouette!
 
  • Like
Reactions: 2 people

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour commencer voici une petit avancé de mon village pour relancer le sujet ^^
j'ai lancé ma deuxième caserne noir au final (j'en parlerais plus bas)
j'ai fini mes mur lvl 7
je vais lancé la tesla du nord pour la mettre lvl 2 j'attend un ouvrier d'ici quelque minute (celui de la foreuse)
lundi j'up la TdS 4 des que l'ouvrier de la tour d'archer a fini
hdv 8-2.png

Mais il se trouve que j'ai un dilemme a résoudre ! Comme je voudrais up mon roi lvl 5 et mes troupes noir il me faut un village qui protège bien mon EN. J'ai conçu deux villages, un farm et un hybride et je compte sur vos conseil pour me décider.
farming :
projet hdv 8 F.png
hybride :
projet hdv 8 H.png

Le farming me tenterais bien car il va bien protégé les ressources (dont le black qui au centre sous 3 couche) je pense mais pour farm tranquillement le noir il faudrait que je monte a 1450-1550 tr voir plus du coup j'ai pensé a un hybride mais je sais pas si il est si bien que sa... J'ai repris une idée que j'ai vu sur youtube pour hdv 7 que j'ai "amélioré" pour hdv 8 ^^

Je vous ai pas mis mon labo car j'ai pas fais de nouvelle amelioration depuis mon hdv 8 et comme je l'avais maxé pour l'hdv 7 j'avais tout lvl 4 sauf les troupes noir et les ballon dont je me sers pas. J'ai juste lancé barbare 5... (une sacré boulette en passant, j'aurais du attendre et faire les archer !)

bon voila je vous ai tout dis je croix si vous avez des question/remarque +/- faite moi en part =)
et désolé si sa fais un gros bloc chiant a lire....
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Aujourd'hui j'ai test le hybride mais comme je pensais il est pas super je me suis pris un 64% par des barbare archer gob et sapeur 5 avec roi 7 et 3 sort 5 (1 soin, 2 rages)
Du coup j'ai pris le village farming mais je l'ai légèrement modifié.
Screenshot_2014-10-12-19-13-28[1].png
 

abdel mosawer

Barbare
13 Decembre 2014
3
0
16
24
Niveau
69
Clan
la meute
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
deja pour proteger des ressource c est mieux d avoir un village farm et puis les tds pas bien placé dutout loin des ressources