1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur mon HDV lvl 7 Hybrid

Discussion dans 'HDV 7' créé par Junior, 9 Mai 2014.

1. Salut à tous,
    Voilà j'aimerai avoir vos avis sur mon village et j'aimerai que vous me disiez ce que je dois up un priorité désormais. Toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives.
    Merci, amicalement, Junior.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors change de dispo celle la est pas terrible et ameliore tes camps et casernes en 1er pour mieux farmer puis ameliore la 2ème AA au lvl 4
    Apres cdc puis mortiers, tours de sorciers, 2ème AA lvl 5, tours d'archers et canons et en parallèle à tout ca ameliore les murs

• Mes mortiers, tds, archers et canons sont au max...
    Et quand tu dis de changer de disposition, qu'entends tu par là, c'est très vague...

• Bonsoir , je le trouve pas mal , il y a juste le petit carré vide en bas qui me chagrine , il faut savoir que les sapeurs "focus" les murs qui enferment des bâtiments , la même chose avec une cabane d'ouvrier à l’intérieur serait mieux je pense

Junior apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer ça

• Un petit up svp, j'ai besoin de conseils pour la disposition des defs, est-elle équilibrée??..
    Merci.

• Salut à tous j'aimerai avoir votre avis sur ce village farm, avant de changer ... ( création perso ... )

• Chargement...