• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon hdv8

Akashi

Barbare
30 Aout 2014
5
1
18
27
Paris
Niveau
70
Clan
Hardkor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Voici mon hôtel de ville que j'avais envie de vous présenter pour l'instant il protège bien les ressources donc si vous voulez le recopier vous pouvez le faire (Je me suis fais attaquer par des hdv 8-9).Et j'aimerais savoir ce que je devrais changer etc.. S'il vous plaît.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-10-26-17-43-23.png
    Screenshot_2014-10-26-17-43-23.png
    1.2 MB · Affichages: 59
  • Screenshot_2014-10-26-17-42-49.png
    Screenshot_2014-10-26-17-42-49.png
    670.1 KB · Affichages: 29
Dernière édition par un modérateur:

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense le plus important cst surtout tes canons et tes tours d'archers (les canons a monté au moins lvl 10, assez facile, cst que 1.600k et tes TA au moins lvl 9 (assez facile aussi, j'ai plus les chiffres en tête les miennes le sont depuis longtemps)
Ensuite ils font continuer a tout maxer. C'est bien d'améliorer vite tes AA mais n'oublie pas ton 4 eme mortier.
Et n'oublie pas non plus tes tesla, elles sont aussi importantes et font bcp de dégâts surtout qnd tu est hdv 8 car tu peux les monter lvl 5 je pense, elle font trèèèès mal
 

Akashi

Barbare
30 Aout 2014
5
1
18
27
Paris
Niveau
70
Clan
Hardkor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci beaucoup pour tes conseils et t'inquiète je vais tout maxer je commence juste par le plus long :) Et mon 4 ème mortier je commence à le monter bientôt et les tesla on peut les mettre 6 pour hdv8 sinon merci beaucoup pour tes conseils bon jeux à toi, dude !
 
V

visiteur

Visiteur
Salut perso j'aime bien ton village en faite c'est presque un village maxer pour hdv 7 mais avec quelques élément en + de l'hdv 8 ^^, tu viens d'évoluer ton hdv ou c'est pas fait exprès ? ;) . Tu devrais peut être aussi améliorer tes mines et extracteurs tu te ferais du blés plus rapidement :p. Rapproche tes bâtiments qui sont à l'extérieur des remparts vers le centre sinon l'ennemis va te détruire tous ces bâtiment sans se faire tuer et va faire le 50% beaucoup plus rapidement et facilement :jimlad: . Sinon j'aime bien ta tactique de laisser tes remparts ouvert a certains endroits et mettre des bombes dans ces passages :) je vais peut être le copier sa :rolleyes: . Bon j’espère que sa te sera utile ! Bonne continuation :)
 

Akashi

Barbare
30 Aout 2014
5
1
18
27
Paris
Niveau
70
Clan
Hardkor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut, non c'est un hdv8 et j'ai pas monté mes mines car l'hdv7 m'avais gavé etc.. Merci pour tes conseils mais j'ai éloigné les bâtiments pour éloigner l'ennemie, l'empêcher de me faire un 100% et aussi mettre plus de temps à déclencher mon cdc ensuite vu que je farm je m'en fiche un peu des trophées sinon merci et bon jeu à toi. :)