1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush avis sur mon village HDV8

Discussion dans 'HDV 8' créé par toville, 27 Septembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu a passer ton hdv 7 trop tot

• J'ai une pote qui a un hdv 6 mieux monté que ton hdv 8..
    Je sais même pas si ça vaut un 2/10.

Monte toutes tes défenses au maximum possible en hdv 8, montes le reste de tes murs lvl 6 pour avoir un minimum de défenses puis fais en priorité les defenses, les murs au dessus du lvl 6 passeront après les défenses, et monte toutes tes troupes lvl 5 avant de passer HDV 9, vu que c'est quand même un minimum rattrapable.

• t'inquiete pour l'instant j'ai eu la chance de n'avoir subit aucune attaque pendant 5 j donc pendant ce temps j'upgrade mes murs

• mieux vaut augmenter ses defenses que ses murs !

• ayant mon roi des barbares ,vous me conseillez quoi comme village farm ?

• ca depend des ameliorations que tu as faite, comment tu peux proteger tes ressources. mais avant tout il est conseillé de sortir son hdv quand on fait du farm

• je sais ,j'aimerais bien farmer l'or pour mes TDS

• Elles sont pas evidentes à ameliorer, les miennes sont niv 4 et j'en ai une niv 5 et ca a ete super compliqué à ameliorer! mais ca vaut le coup.
    Essaye d'ameliorer les autres def comme ca se sera plus simple de proteger tes ressources. mais pour tes TDS faudras attaquer à fond!

• merci , mais tu connaitrais un village pour en farmer ?

• regarde plus bas dans le forum d hdv 8, y'a un forum testeur de village, ils sont pas mal, prend celui qui t'interesse le plus

• ok merci je vais voir.
    J'ai choisi, merci a toi re-naud:

#13 toville, 4 Octobre 2014
    Dernière édition: 4 Octobre 2014
  • Avec deux ouvriers en plus? bonne chance pour rattraper ton prématurage..

• Essaie d avoir plus d ouvriers. Ca aide bcp ! Y a des missions intéressantes pour les gemmes

• Oui il faut maxxer tes bâtiments et murs avant de passer un HDV. Là tu as vraiment beaucoup de retard c'est dommage.

• je sais , mais au bout d'un moment je me lasse de l'hdv actuel

• content que ça puisse servir à certains. :)

• Comment tu peux t'en lasser d'un HDV alors que tu n'as même pas compléter ce dernier... A chaque passage de HDV, tu pillera moins de ressources, et tu auras beaucoup de retard à rattraper pour tout upper.

• je sais pour le retard mais au bout d'un moment je tourne en rond sur clash et cela commence a m'ennuyer

• j'ai passé toutes mes tours d'archer nv 6 et je l'ai changé, vous pourrez me donnez votre avis ?:[​IMG]

et les défences :[​IMG] [​IMG]

• Chargement...