1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur mon village :)

Discussion dans 'HDV 6' créé par X amandine X, 24 Mars 2014.

1. Salut ,
    pouvez vous me dire ce qu'il faut que j’améliore ou que je change de disposition que faire pou résister aux attaques ? :)
    merci
    clash.png

Voxfire33 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,moi c'est hurro.:D
    Tout d'abord je pense que ta tour de sorcier n'est pas très bien placée et que ta tourelle antiaérienne est trop exposé ou alors il n'y a pas assez de pièges pour la protéger correctement.Essaye de mieux centré ton château de clan même si ce n'est pas indispensable à ce niveau:).Je trouve aussi que tu pourrais remplacer quelques extracteurs d'elixir par les défenses mal protégées.
    Voila un exemple de village que j'ai expérimenter quand j'était HDV 6:happy::
    image.jpg
    Bon grosse image mais je n'y peut rien,:dead:
    Les défenses que j'avais étaient pas mal.
    J'espère t'avoir aider et bonne chance pour la suite;)
    Ah oui et aussi pense à me montrer tes défenses pour voir l'efficacité de ton village.

Arkalyos apprécie ceci.
  • Le village d'Hurro est bien, suit le même modèle et tout devrait aller mieux :)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Depuis le temp jai changer de disposition vous en dite quoi? :) Screenshot_2014-04-13-18-31-32.png

Voxfire33 apprécie ceci.
    • Antiaérienne trop exposée
    • Mortiers trop exposés
    • Château de clan trop exposé
    Pas top, à modifier ;)

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Moi je suis d'accord avec Vuwyn ton village est pas super essaye le mien et poste ensuite tes défenses pour voir;)

• Je Pense Que C'est Ce Village Qu'il Te Faut ! Screenshot_2014-04-16-18-02-43.png

Voxfire33 et asamah aiment ça.
  • Ils y a quelques règles simples à respecter pour avoir un bon village :
    - ne pas regrouper tous les entrepôts de ressource dans le même compartiment (sauf si c'est parce que tu t'en moque complètement tellement tu débordes de ressources et que tu veux attirer l'ennemi dans des pièges)
    - mettre les tours d'archer ou les tours de sorcier là où l'anti aérien ne peut pas attaquer
    - placer ses bombes (les petites au sol) entre ses mines et extracteurs d’élixir
    - monter ses murs au même niveau que l’hôtel de ville, ou un niveau en dessous, suivant le budget.
    - placer ses mortiers de sorte à ce qu'ils couvrent l'ensemble des bâtiments de ressources
    - placer ses pièges à ressort là où tu es sûr que des géants passeront (voire même faire un piège exprès pour les géants)

• Comme sa cest bien? :)
    Screenshot_2014-04-19-21-53-47.png

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Les pieges sont pas bien placés mais le reste est pas mal

Voxfire33 et X amandine X aiment ça.
  • Voxfire33 apprécie ceci.
  • Pour un Hôtel de ville niveau 6, je te conseille de suivre le modèle de village proposé par Voxfire33, c'est un Hybride qui privilégie les ressources et la défense =)

• Chargement...