• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village

Blokoss95

Barbare
20 Mai 2013
2
0
16
Niveau
49
image.jpg
Bonjour a tous je voudrais des avis sur mon niveaux , si j'ai trop de trophé ou si mon village et bien finalisé . Merci d'avance
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut,

Tu cherche à rusher ou à farmer là ?

Si tu farm, les ligues Cristal 1 & 2 sont une bonne zone de farming pour les Hv 10. Mais dans ce cas là la structure de ton village ne convient pas.

Si tu rush trophées, là c'est le level de tes défenses qui ne convient pas. Les défenses ne sont même pas maxés Hv 9, ce qui je trouve est très pénalisant..

Je pourrai détailler si tu le souhaite ce qu'il y à a up en priorité mais je pense que si tu visite d'autre topic similaire sur le forum tu trouvera bien par toi même les infos nécessaires.

Bon courage !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
A première vue je te dirais que tu n'as pas intérêt à monter plus haut en trophés vu le niveau de tes défenses.
Mets-toi en mode farming plutôt, et up tout ça!
On dirait des défenses de HDV7 moins les arc-x et TDE...
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Fais ton 3eme arc-x et ta seconde TdE en priorité.

Après comme cela a été dit plus haut, il faut que tu up toutes tes défenses pour rattraper le retard.