1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur mon village

Discussion dans 'HDV 10' créé par Blokoss95, 7 Avril 2014.

1. image.jpg Bonjour a tous je voudrais des avis sur mon niveaux , si j'ai trop de trophé ou si mon village et bien finalisé . Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Tu cherche à rusher ou à farmer là ?

Si tu farm, les ligues Cristal 1 & 2 sont une bonne zone de farming pour les Hv 10. Mais dans ce cas là la structure de ton village ne convient pas.

Si tu rush trophées, là c'est le level de tes défenses qui ne convient pas. Les défenses ne sont même pas maxés Hv 9, ce qui je trouve est très pénalisant..

Je pourrai détailler si tu le souhaite ce qu'il y à a up en priorité mais je pense que si tu visite d'autre topic similaire sur le forum tu trouvera bien par toi même les infos nécessaires.

Bon courage !

• A première vue je te dirais que tu n'as pas intérêt à monter plus haut en trophés vu le niveau de tes défenses.
    Mets-toi en mode farming plutôt, et up tout ça!
    On dirait des défenses de HDV7 moins les arc-x et TDE...

• shimilan apprécie ceci.
  • merci pour tous c'est conseil je vais amelioré mes defence et passer en ligue or

• Fais ton 3eme arc-x et ta seconde TdE en priorité.

Après comme cela a été dit plus haut, il faut que tu up toutes tes défenses pour rattraper le retard.

• Chargement...