• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village

NeitsabhO

Archer
14 Janvier 2015
16
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs village a vous montrer afin d'avoir vos avis.

Il y a du Farm et du défense pour préserver les trophés, mais je ne vais pas faire plusieurs topics si ?

Voici déja mon village actuel que je teste :



Le point fort je pense : toute la map est utilisée.

Points faibles : CDC trop excentré, et les défenses ne sont pas compartimentées.

J'attends vos autres avis et conseils.

Je suis HDV 7 depuis 1 semaine et demi, je sors de mon HDV 6 maxé sauf les mines.
je n'ai pas encore fait mes teslas
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
sans te mentir, je suis pas très fan..
Ce qui me plait, c est la map symétrique, mais il faudrait réserver des places plus au centre pour les pièges pour ne pas pouvoir les débloquer avec qqes géants...
Je te renvoie aux villages proposés sur coc.fr, il y en a des très bons !
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Malheureusement les défenses ne sont pas séparées dans diverses cases.
J'ai créé aujourd'hui un village pour HDV 7. Je n'ai malheureusement pas l'occasion de le tester étant HDV 8. Mais ça te permettra de voir comment l'améliorer et pourquoi pas le tester et m'en faire un retour :)
original-74090498901a12ed3b12b9e89e298e01.png
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas mal, mais je conseille de décaler un peu les batiments au centre pour caler les bombes géantes...
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La bombe géante à gauche évite des archers ou barbares d'atteindre trop facilement la cuve de noir. La bombe géante à droite permet d'éviter l'accès trop facile par le sud à droite. C'est suffisant comme ça pas besoin de bombe géante au milieu.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'avais pas vu, ça peut etre pas mal..mais si il farm, c est pas les archers du bord qui genent, mais les geants du milieu..
 

Yannic

Barbare
17 Février 2015
10
0
16
30
Niveau
95
Clan
DEVIL DEAD
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Village pas trop mal a mon gout. La reserve de rose est trop proche du bord par contre, je l'aurai alterné avec la tour de sorcier juste au dessus. La tesla au dessus de ton hdv est pas très utile je pense met la a l'opposé de l'autre dans ton vivi. Au dessus du mortier au top de ton vivi.

VOoilà mon avis, bon courage.