• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur vivi

Matrix3366

Barbare
4 Septembre 2014
3
0
16
37
Niveau
53
Clan
Les spartans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Critiqué en bien et en mal
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    472.7 KB · Affichages: 18

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tout d'abord, sort ton HDV du centre et met y ton cdc a la place.

Met tes bâtiment autour du village et non dans les coins car si il est autour, sa te fais un petit bouclier.

Essaie de ne pas mettre tes 3 TS dans le même compartiment car c'est assez vite detruit avec des géants.

Tes mortier sont facilement atteignable, centre les plus.

AA pitoyable et sont en placement aussi...

Bref tout pour dire que change de village et prend en un sur le forum car les 100% doivent être fréquent sur ton village.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yoo, bon bah je vais dans le meme sens que Gakoojo ^^ de plus tes deux canons pour defendre des batiments dans un coin c'est pas la meilleure idée ^^ desole si j'y vais franchement mais faut que tu change de vivi pour redire ce que t'as dit Gakoojo cherche le village de motralud, re-naud etc il y en a beaucoup d'autres ^^ ensuite pour tes remparts il faut avoir le minimum full remparts lv6 et meme sa c'est porte ouverte a tout les hdv 8 meme en milieu de up comme moi ou j'ai plein de d'up a faire mais presque fini le labo donc des que tu as des ressources c'est un buffet libre service ^^ il faudrais que tu sois full remparts lv 7 et la c'est bien ;) bonne chance vraiment et n'up pas ton hdv lv9 avant d'avoir tout au max sa serait cool