1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

avoir de l'elixir noir hdv7 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par adriw, 22 Mars 2014.

1. Salut viens d'avoir mon réservoir d'elixir noir et en avoir est tres long .
    A part la technique de Zeus que j utilise contre les farmeur connaîtriez vous un façon d'avoir de l elixir noir efficacement et rapidement ?
    Je prescise que je suis ligue argent 1

Ps : quel est la ligue la plus basse où on gagne de l élixir noir en bonus ?

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'élixir noir est très facile a piller, j'ai mon HDV7 depuis une semaine et 5jours et j'ai 5 000 élixirs noirs dans ma réserve plus le roi des barbares donc ça fait 15 000 élixirs noirs. Je farm l'EN en or 3 à à peu près 1500 t, ma technique : je vise les HDV 8 avec la foreuse et la réserve bien remplies, je Zeus la réserve et je détruits la foreuse si elle est hors des remparts ou facile d'accès et je détruits l'HDV pour me maintenir en trophées, voilà j'espère t'avoir aidé ;)

• en cristal 1 tu commence a avoir 50 elixir noir par victoire

• la meuilleure ligue pour lelixir noir est or 1 car moi je gagne 1000 noir par attaque.
    je n'aipas essayer en cristal en core mais je farme alor les trophees: poubelle

• EN facile à piller?? Il ne faut pas exagérer.
    Disons qu'il y a moyen d'en piller en étant hdv 7 (full dragons, méthode Zeus...) mais ça reste assez long et un peu pénible car les recherches de villages sont longues et c'est assez dur d'en ramener une grande quantité après chaque attaque sauf en full dragons ou avec un coup de bol si l'on trouve le réservoir d'EN en bordure.

• Ok merci a vous
    Mais comment reperer une foreuse plus remplie qu'une autre ?

• Il y a un petit réservoir sur la foreuse comme les mines et extracteurs où on peut voir si ils sont remplis ou pas
    Foreuse à moitié pleine : image.jpg Foreuse vide : image.jpg
    Désolé je n'ai pas trouvé de foreuse plein mais tu peux voir qu'elles sont pleines quand le redevoir est plein (c'est évident mais je le dis quand même. Sur ce j'espère t'avoir encore aidé ;)

xw4GRT et pteroda aiment ça.
  • Merci

• Perso, je te conseille la ligue or 2-1, voir si tu y arrive, cristal 3, pour le bonus en plus. Mais si tu veux pas rusher, attaque en or 2-1 et fait des fois la techniques de Zeus si tu as des réservoirs bien remplis mais trop dur d'accès pour toi!

• Ok je vais rusher :)

• @ilyes987ilyes987 je like tu viens de m'apprendre un truc :eek:

Sinon demande à @LionLion ,il avait récolté de l'elixir noir assez rapidement et facilement (je sais toujours pas comment il a fait :joyful: )

• Peut être qu'il a gemmé :bookworm:

• Voici une foreuse pleine:

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      272.2 KB
      Affichages:
      24
    Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci

• Moi gemmé? Mon dieu jetez ce troll aux cachots !! :D
    Non honnêtement mon roi je l'ai fais pendant la semaine " 1 gemme pour accélération de potion " je suis allé en or 3 et .... Sort de foudre , sort de foudre , sort de foudre -> fuis lâchement . Lol essaye de faire ça avec des mecs qui ont leurs hdv dehors comme ça tu le détruis au passage et tu ne perds pas de trof.
    Dernièrement j'ai recommencé le farm de noir pour monter mon roi de niveau : j'ai fais toute ma liste de défenses pour chercher ceux qui en avait ( comme ça ils ne peuvent pas ce venger ahaha ) , tu fais des compo kamikaze ( moi je faisais 12 geants 5 sapeurs 40 archers et environ 60 gobelins ) et tu vises le noir uniquement ( penses au extracteurs ils peuvent en cacher beaucoup ) et bien sur les trois sorts de foudre lvl 4 , sachant que en les lançant sur une reserve ils te donneront a peu pres 600 max donc ne les gachent pas pour 200 gouttes et pas la peine de chercher du 2000 non plus ;) voila . Comment ça ? Moi , sournois ??! Mais non , mais non on fait avec les moyens du bord Ginette
    Edit : Ilyes avait déja tout expliqué .. Lol tant pis

• Le problème c'est que là j'ai mon usine des sorts en amélioration...

• Ameliore ton sort de de foudre en même temps tu gagneras du temps ^^

• C'est fait j'aurai mon sor de foudre niveau 4 mercredi et monbusine niveau trois aussi

• Perso je te recommande la technique full dragons(arrange toi pour les avoir niveau 2) /3foudres à la dovacine vas voir sa vidéo;fait ce qu'il dit et quand t'as plus d'élixir/trop bas en tr bah tu fais du barbare archers sur les hdv dehors et tu t'arrange pour piller des extracteurs en meme temps.Une fois que t'as ton roi miv 5 redescend et arrête le full drag car très long à former. Grace a ça j'ai enchainé les up du roi jusqu'au miv 5 non stop.
    Par exemple avec cette technique j'ai maxé mon hdv 7 à 100%(sauf cochons 2 dans le labo)sans que mes ouvriers ne dorment(j'en ai 5) et que mon labo ne chôme.
    Voila, bon courrage ;).

• Ça m'intéresse mais il faut avoir toutes ses casernes 9 pour faire ça ? Sinon c'est bien trop long

• Bah ouais sinon c'est plus 1h30 c'est interminable.Faut aussi avoir maxé toutes les choses à faire en élixir.
    Oui, le temps, c'est le gros défaut de cette technique mais bon, ça rapporte en EN et l'EN c'est dur d'en avoir en hdv7.Et en plus c'est sympa à jouer comme compo.:)

• Ouais tu m'étonnes surtout qu'on peut mettre seulement 3 dragon par caserne . Bon bah j'utiliserais cette technique pour mon roi 4-5 et mes cochons , en attendant je vais devoir me contenter de galérer pour mon roi 3 et mes serviteurs 2 :D

• Personnellement, j'avais moi Roi des Barbares niveau 5 et mes serviteurs et cochons au niv 2 au hdv 7. Si t'as la conviction tu réussies ;) (je suis hdv 8 et moi roi des barbares est niveau 10 maintenant)

• Pour chopper du noir, tu te positionnes autour du 1600 et tu ne cherches que des villages avec minimum 500 de noir avec une réserve de pétrole excentrée.

Tu formes 4 cb, 12 geants, 20 gob, moitie barbares et archers.

Tu attaques au plus proche de la réserve en balançant les géants pour faire diversion puis les casse-brique (le sort de rage éventuellement pour percer les défenses) et tu avises en fonction de ce que tu as besoin.

Cette technique fait ses preuves, ne coûte pas cher et est rapide à former (20 minutes si tu anticipes la formation des troupes avant d'attaquer).

Par contre il faut de la réserve de rose car en général tu fais le plein exclusif de pétrole mais pas du reste.

Laisse tomber la méthode Zeus, c'est pour les blaireaux.

ps : on oublie pas pull roi/reine et cdc le cas échéant

• Merci beaucoup a vous je viens d'avoir mon roi tout a l'heure :) <3

• Chargement...