1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

avoir vite des trophées...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par bionixium, 30 Juillet 2014.

1. Salut à tous je me présente j'ai 19 ans et je suis passionné de jeux vidéos, je suis lvl 54, hdv 9, or 3
    Et je me demandais comment avoir plus de trophée et plus vite ?
    La meilleure defance et la meilleure attaque ?
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lvl 54 et hdv9 ? Farm pendant 1 an et apres tu pourra éventuellement rusher

• sinon y a la technique de mettre des reserves full a l'exterieur du village aussi x)

nicko85 apprécie ceci.
  • Bonne idée mais dans ce cas la, monte or 1 stp tu serra gentil :)

LE Louloup apprécie ceci.
  • Salut bionixium, bienvenue sur le forum ! Par contre effectivement tu es monté beaucoup trop rapidement. HDV 9 avec lvl 54 c'est beaucoup trop élevé et tu vas maintenant galérer pour monter tes défenses, car plus la différence de lvl d'un hdv est grand quand tu attaques (si tu attaques un hdv lvl 7 ou 8) moins tu ramassera d'or...donc là je pense que tu dois farmer pendant un bon bou de temps avant d'avoir des défenses adéquates pour monter en trophées.

Perso à ce niveau là, je recommencerais carrément le jeu, tu iras beaucoup plus vite.

Bon courage

#5 darkenrahl, 30 Juillet 2014
    Dernière édition: 30 Juillet 2014
  • il n'a pas tord en 1-2 mois en jouant assez et de la bonne maniere (maxer les hdv) tu peux retrouver ce niveau

• Et surtout ne pas gaspiller les gemmes et avoir rapidement les 4 ouvriers, surtout que comme ca tu ne ferra pas les mêmes erreur 2 fois ;)

• Depuis une semaine j'ai monter mes canons niveau 10 mes tours d'archers aussi et toutes mes remparts sont au niveau 7 j'ai mes tours de sorciers niveau 4

• J'ai déjà les 4 ouvriers

• pfiuuuu joli taff en 1 semaine, pour la meilleur defenses il faut un bon niveau et une bonne disposition des batiments, et en attaque le plus repandu est ballon 6 avec serviteur ou alors cochons 4 ou 5, ca te fera monter vite en cristal et meme plus si tu gere bien les attaques

• Merci beaucoup

• Chargement...