1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[b]Mission Gobelin=Mission Impossible?]

Discussion dans 'Discussions' créé par Nono2003, 25 Mai 2013.

1. Les Gobelins mtn je trouve que c'est la galère, Maintenant avec les Teslas dans terreur de la Déferlante (Niv.47), je trouve plus :twisted: :twisted:
    Quelqu'un pourrait il m'aider.
    J'ai la caserne jusqu'au dragon.
    180 troupes maxi.
    Barbares, archers, Géants level 4
    Gobelin,Sapeur et Sorciers 3
    Guérisseuses 2
    Dragon & Balloon 1
    Merci d avance :D :D :D :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • certain niveaux nécessite des troupes lvl 6 et des pekkas.
    ne le fait pas mtn, j'me suis arrêté a "l'homme de la situation" car je me garde ses ressources pour plus tard ( quand je serais aux hdv 9 pour les arc x )

• Ok j Actu mon profil

• Ca dépend si tu cherches juste à le remporter, ou si tu veux les 3 étoiles ?

Personnellement j'ai réussi tous les niveaux avec des troupes 4, mais il me manque encore quelques-uns en 3 étoiles alors que j'ai les troupes 5 (quasi toutes).

• Je veux juste les 500k :evil:

• Pour la Terreur déferlante, détruis le mortier avec 2 sorts de foudre. Ensuite fais exploser la bombe géante dans l'ouverture des remparts avec un gobelin. Puis envoie 4 géants au milieu pour occuper les tours de sorciers et une quinzaine d'archers sur chaque tour.
    Ensuite une dizaine d'archers pour détruire tranquillement le canon à gauche.
    Puis tu appuies full gobelins du côté où il n'y a plus le canon et tu les laisses détruire le mur (il faut vraiment qu'ils soient énormément en même temps !).
    quand le premier mur est détruit tu envoies 2 casse-briques pour les murs centraux, et tu finis avec les gobelins qui te restent.

1 étoile et toutes les ressources pillées normalement.

Donc la compo :
    - 4 géants
    - 2 sorts de foudre
    - 40 archers
    - 2 casse-briques
    - 126 gobelins

Tiens moi au courant si ça marche bien ;)

• t'es lvl cbn ? si ta pas encore l'hdv 9 (avec les défenses approprié ) faire l'histoire avant est un gaspillage.

• M'en fous je veux tout, mtn

• Qq a t il des blêmes tt le monde s aide

• bah comme tu veut nono j't'ai déjà répondu.
    Vu le niveau de tes troupes tu ne pourras pas.

• Deja j'essaie

• Bon t'as réussi ? :|

Luffy je te dis que j'y suis arrivé avec des lvl 4, même si j'ai fait que 60% j'ai tout pillé, tu veux le screen ?

• non merci moi c 100% ou sinon c'est pas réussi

• Ha ha ;-) moi j ai péter le mortier avec le sort de foudre après j ai mi 2 dragon sur les cotes avant 4 casse brick la ou y a le mortier pete et le reste en barbares archets

• Je sais pas si je vais réussir a niquer le mortier avec les deux sorts de foudre