1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

baisser les prix

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par jc6302, 7 Septembre 2014.

1. Serait il possible de baisser les prix et les temps d'amélioration se serait cool merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais bien sur on vous fait ça dans 5 min, le client est roi :D

Nan sérieusement ici c'est pas supercell mais tu peux aller proposer la bas il vont forcément accepter ta demande , c'est sur:p:http://forum.supercell.net

• Supercell ne peux pas faire ça pense au gens déjà hdv 9 avec presque tout maxer qui voyent que apres avoir presque tout améliorer les prix baissent :)

• C'est une idée que je propose comme écrit sur le titre du forum

• Tu es quel niveau ? Personne je pense que se serait bien quand et ils pourront macérer encore plus

• Ou alors le temp un minimum

• Alors j'ai mal compris parcque a la fin tu dit " ça serait cool merci " ça peut prêter a confusion.

• Coup de gueule du soir, Acte I scene 4 : BAISSER LES PRIX ? Et si tout le monde baissait les prix hein ! Pas d ecole, pas de transports en communs, pas de TELEVISION et tout. Alors baisser les prix du roi 5 j3 veut bien par contre ^_^

Barney apprécie ceci.
  • Écoute c'est tout bête ce que je vais te dire , si demain tu paye ton hdv 10
    500 000$ avec 24h tu terminerais le jeux en quoi 20jour ? Faut réfléchire si c'est fais comme sa c'est pour une bonne raisons !!

Ps: je modifie pour te dire BG le triple poste !

• Chargement...