1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ballons importants ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par leo34500, 1 Décembre 2013.

1. Bonjour, sa serzit pour demander aux clasheur si les ballons c'est important car je l'ai ai au niveau 1 .

Bien le merci pour info je suis HDV 7 avec laboratoire 5

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut . Les ballons deviennent important a partir du moment ou tu va chercher les trophees . Si ton profils est a jour, a ton niveau ils ne sont pour le moment pas tres utile. Farm, up tes defs, tu chassera plus tard . Donc pour le moment up surtout la ou les troupes que utilise le plus, barbares archers etc .

• Je ne suis pas un expert mais on ma dit qu'il deviennent intéressant a parrtir du lvl 3.

Moi je les ai au lvl 2. :D

• Ici le probleme ce n'est pas vraiment le niveau de la troupe en question mais pour répondre a ton post, ils sont en vérité vraiment interessant qu'aux levels 5/6 .

• T'es ballons deviendrons intéressants uniquement a partir de la ligue crystal quand tu sera en période de rush. Il sont extrêmement puissant a partir du level 6 accompagner de serviteurs. Voila :)

• Exact, bon moi désormais ils sont lvl 6, mais quand je les aies eu lvl 3 je les utilisais avec cette tech, invention de mon cerveau:
    -1 gueri
    -10 geant
    -5 ballon
    -3 sapeur
    -le reste archer barbare

• Merci , bon bah je vais attendre :))

• A noter que les ballons, tout comme les sorciers, sont des troupes pour lesquelles les améliorations montent crescendo. Les autres troupes montent de manière assez rectilignes mais ces deux là font d'énormes sauts à chaque amélioration. Et du coup, comme dit plus haut, les ballons (et les sorciers) deviennent très très intéressants quand ils sont niv5/6.

• Chargement...