1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Bannières et signature

Discussion dans 'Multimédias' créé par goodplayer1, 14 Juin 2014.

1. Je suis créateur de bannières, j'ai déja travailler un peu sur d autres forums j'essayerai d'être le plus présent possible je posterai au fur et à mesure du temps mes créations. Merci.

Pour commencer quelques de mes anciennes créations :

Alors comment vous les trouvez ?

PS : Je suis plus retoucheur que dessinateur

#1 goodplayer1, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool tes dessin

• C'est cool, mais je ne vois aucun rapport avec le titre, tu exposes seulement tes oeuvreso_O

• Demander et je ferais, j ai oublier de le mentionner

• humour noir ^^

• Tu ne fais qu'écrire du texte sur des images que tu trouve sur le net ... Peut-on appeler ça des créations graphiques ?

geraxime et VeryGFX aiment ça.
  • Ok bah fais moi ma bannière ! Vercin avec plein de petites fleurs non je plaisante mais c'est jolie :)

• Je voudrais bien que tu me fasses une bannière stp avec des valkyries et des sorciers stp et avec marqué "sea teeth" si possible stp (j,espere que ma demande n'est pas trop compliquée merci)

• J'ai fait comme j'ai pu :[​IMG]

EDIT : J'ai fait ça vite fait sur mon téléphone, je vais sûrement te reproposer plus propre sur l'ordi demain

#11 goodplayer1, 1 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Janvier 2015
  • Demande à une personne à la place de demander à tous le monde...

• Sympa tu utilises quelle appli ?

• Slt Excellent tes Créations .

• J'utilise Pixlr sur Smartphone et Photophiltre Studio X sur ordi et merci du compliment

• Oui mais je peux choisir entre des bannières vous n'allez pas tous faire la même chose...

• [​IMG] Le message avec ma bannières a été supprimé ou je suis aveugle ?

EDIT : Euhhh, en fait je suis aveugle

Premier détourage j'ai fait à la plume, j'aimerai l'avis de #Jilano dont j'admire les créations

#17 goodplayer1, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
  • goodplayer1goodplayer1 détourage à la plume avec ce résultat ?? oO
    Puis-je avoir l'original pour comprendre ?

• Facile c'est la bannière de connexion a l'entrée du jeu mais après je sais peut etre pas ce qu'est la plume si tu pourrais me faire un screen shoot de Photoshop avec une flèche m'indiquant ou c'est

• Détourage à la plume (juste un peut de tampon de duplication pour gommer la flèche) :
    Outil plume :

• Salut goodplayer,

Je suis perplexe,
    Tu ne sais pas ce qu'est l'outil plume et tu utilises un smartphone pour faire de la créa...
    De surcroit, tu ne fais qu'ajouter du texte sur des images,

N'y vois aucune offense, mais cela n'est pas du travail de graphiste, à mon avis ne te présentes pas comme étant "graphiste" cela n'est pas crédible du tout. o_O

On voit beaucoup trainer de petits post de pseudo graphistes qui malheureusement n'ont rien de graphistes,
    Je ne reproche pas le fait qu'on puisse débuter, tout le monde passe par là ! mais il faudrait savoir se montrer plus humble à mon avis et simplement proposer son aide si tant est qu'on a quelques connaissances en la matière :)

Sinon que tu proposes ton aide, c'est appréciable, je te souhaite bonne continuation! ;)

VeryGFX apprécie ceci.
  • OK Merci Lordval j'avais utilisés ça mais j'ai du foirer la finfin et Alex si tu preferes je suis créateur de bannières en herbe c'est plus modeste et t'inquiète ça me véxes pas je suis pas Lordval non plus

• Je suis d'accord avec toi il n'as pas fait quelque chose d'exceptionnel mais c'est assez styler mais tu ne peux pas te considérer graphiste si tu ajoute des lettres sur une image...

• Euh Yanis, tu essaies de me souler on peut le dire ! ( Modo : Je le connais IRL, svp pas d'avertissement )

Sinon, Lordval j'ai réessayer et en fait j'avais gardé le bouton de ma souris donc ça avait donné un truc chelou puis j'ai essayer de rattraper le truc et ça a empirer.

Voila mon nouvel essai : [​IMG] C'est mieux je trouve j'ai bien compris l'utilisation de la plume. Au fait Lordval, j'aime bien tes vidéos et tes avec BFA

• [QUOTE

Sinon, Lordval j'ai réessayer et en fait j'avais gardé le bouton de ma souris donc ça avait donné un truc chelou puis j'ai essayer de rattraper le truc et ça a empirer.

Voila mon nouvel essai : [​IMG] C'est mieux je trouve j'ai bien compris l'utilisation de la plume. Au fait Lordval, j'aime bien tes vidéos et tes avec BFA[/QUOTE]
    Bof c'est encore pire non?

• Chargement...