Banni définitivement sans raison

David366

Barbare
8 Juin 2016
10
0
1
44
Niveau
139
Clan
ROMANIA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Je me suis inscrit sur cette forum pour trouver du aide pas pour être accusé du nouveau comme Supercell il fait si je dit que je pas utilisé de logiciel de tir je le pas fait et je la impression que sur cette forum ce Supercell qui il a la dernier mot a dire et laisser un impression que il sont corect. Désolé de faire perdre votre temps et merci a tous qui vous avez essayé de me aide .
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je me suis inscrit sur cette forum pour trouver du aide pas pour être accusé du nouveau comme Supercell il fait si je dit que je pas utilisé de logiciel de tir je le pas fait et je la impression que sur cette forum ce Supercell qui il a la dernier mot a dire et laisser un impression que il sont corect. Désolé de faire perdre votre temps et merci a tous qui vous avez essayé de me aide .
Je reprecise ce que j'ai dit plus haut: je ne t'ai pas accusé d'avoir réutilisé un logiciel de triche après ton premier ban, mais que tu as utilisé un logiciel de triche avant (tu l'as dis toi-même sans le préciser au début du topic). Et si Supercell veut agir de façon plus brutale comme ils l'ont fait dans ton cas, ils sont parfaitement dans leur droit même si ce n'est pas "normal".
Ceci dit, profite de tes autre comptes pour apprécier le jeu si tu veux encore pouvoir en profiter.
Et je confirme ce qui est dit plus haut, à part un mail et de la patience , tu ne peux rien faire de plus.

EDIT: j'ai peut être mal choisi le mot "outre mesure" dans mon précédent post
 

Malik627372

Barbare
1 Septembre 2019
5
0
1
20
Nice
Niveau
55
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mon compte Power_FaZe ,hdv8 a été banni juste parce que j'ai essayé de récupérer le village qui appartenait à mon ami. Il avait mis son compte dans mon téléphone parce que la batterie de son téléphone n'était pas au top.Ensuite,en voulant,récupérer son compte que qu’il a perdu alors que j'aurais pu simplement lui demander de mettre son e-mail et le code de vérification;Je voulais lui montrer que je suis fort et j'ai pas besoin de son aide et on rigolais.Ensuite en voulant le récupérer,Supercell m'a demandé l'email sur lequel son compte avait été sauvegardé. Et j'ai abandonné la récupération durant quelques heures pour demander à mon ami, son email.À mon retour J’essaye de lancer clash of clan un message s’affiche en me disant : « votre compte a étais banni définitivement suites à une tentative des vols. Et là,mon coeur était brisé et j'ai même faillit ne pas manger durant 3 jours.Mon ami s'en voulait de ne pas avoir pu m'aidez plus tôt pour son email. Supercell,revenez sur votre décision s'il vous plaît,je ne mérite pas ce bannissement, je ne voulais pas voler une compte je vous en supplie. Je joue depuis plus d’un an et c'est mon jeu préféré,mon seul jeu même,je dirais .Il a décidé de changer son nom pour ne pas qu'on le banisse aussi vu que j'ai essayé de récupérer son compte.
 

Wabaya style

Barbare
28 Février 2020
3
0
3
Je crois que je veux tout arrêter ça sera a rien de continuer sur les autres comptes que je une avec lv129 th10 et une autre th9, pour que un jour il me bannir sans raison, c'est dommage je joue de plus de deux ans et a la fin que ça termin comme ça. Pour la venir je veux évite le jeux du Supercell et faire part de mon expérience avec y a tout le amis que je connais.Merci a tous pour vous repose
Tu les avais écrit ou pour qu'il te répondent ?