Bannir les joueurs d'un clan avec rapport

chamallow30

Barbare
26 Juin 2018
3
1
1
23
Bonjour, je poste aujourd'hui car une fois encore, des joueurs ont rejoint notre clan, laissé un message insultant ("Qui suce ici ?" "Suce mon pénis") et je trouve cela franchement minable.

Je ne sais pas si cela a déjà été suggéré, mais je pense qu'il serait bon pour le jeu d'instaurer un système de bannissement avec rapport. Lorsqu'un joueur se comporte de cette manière, on devrait avoir la possibilité de lui empêcher l’accès a notre clan définitivement, et ce refus d'accès sera accompagné d'un rapport pour éviter les bans abusifs. Ces rapports serviront de suivis du profil d'un joueur, et lorsque celui ci se fera trop souvent report, le support Supercell pourra alors avoir un historique des problèmes causé par ce joueur.

A l'heure actuelle, je ne sais pas si des sanctions sont réellement prises contre les joueurs avec ce genre de comportement, mais j'espère que les choses bougeront dans le bon sens à l'avenir.
 
  • Like
Reactions: BloodFace

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

"Qui suce ici ?" "Suce mon pénis")
Popo du Mozart certainement crée par un ado avec un QI de grenouille et encore je suis pas sympa pour la grenouille.

Il y a bien le bouton signaler, et je pense que oui SC doit certainement y regarder d'assez prêt.
Donc j'imagine que le fait de "signaler" un jouer doit être comme ce fameux rapport.
Après ce ne sont que des suppositions.

Pour ce qui en est d'un rapport je vois tout de même une sacré possibilité d'abus si le rapport est rempli de manière non partiale, après le bouton signaler aussi peut être, mais je ne sais pas exactement ce qu'il y a derrière ce fameux bouton.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une blacklist par clan avec le code des joueurs serait une option intéressante, surtout que l'on peut changer de nom plus souvent qu'avant.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
le truc qui m'est jamais arrivé en 3 ans de jeu :bag:
, j'ai vu des choses assez sympa sans aller => ce qu'écris Chamallow, j'ai même eu le droit à des cours de langage SMS, c'est fou ce qu'on peut faire avec 2 ou 3 lettres de nos jours :).

Papa.
 
  • Like
Reactions: Poncho

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
on peut signaler un joueur dans le chat de clan je crois non?
c'est déjà ça :bag:
 

chamallow30

Barbare
26 Juin 2018
3
1
1
23
Le truc c'est que je me demande ce qu'il se passe pour les joueurs signalés en fait, ils ont des sanctions ou c'est juste de la poudre aux yeux ?