Bannissement de mon compte, help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ugonostro

Barbare
6 Septembre 2014
5
0
18
Liège, Belgique
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut :)
Voila, je veux me co à Clash et j'ai un message qui me dit que mon compte est banni pendant 31 jours pour utilisation de logiciels non-autorisés, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je farme moi-même, j'ai jamais gemmé, j'ai rien fait d'illégal, mes appareils ne sont pas jaillbreakés et je me fait bannir c'est quoi cette blague? Mon profil n'a rien de douteux, environ 500 millions d'or pillé en un an de jeu environ, une 20aine d'attaques sur la saison, je ne comprends vraiment pas.
Comment je peux faire, j'ai contacté Supercell, mais y a-t-il une chance qu'ils me déban? Parce que la je peux même plus charger mon village...
http://www.noelshack.com/2015-22-1432727161-img-1620.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ugonostro, à moins que tu es des preuves en béton je ne vois pas comment tu peux prouver ton innocence. Et cela m'étonnerait que Supercell étudie ce genre de plainte. :locktopic:
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je suis désolé mais ça m'étonnerait que tu puisse sortir de ce pétrin. Un clan a du signaler tout votre clan dans les gdcs ou autres je pense
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis désolé, mais SuperCell ne banni JAMAIS sans raison. Le bannissement est une sanction grave. Ici c'est pareil, nous ne bannissons pas sans raison.
Si ils bannissent, c'est que tu as fais quelques chose, donc à toi t'assumer tes actes.
Tu peux toujours essayer de contacter supercell.

Je lock ce topic

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.