BANNISSEMENT du 14 JANVIER 2020

antoineanh

Barbare
15 Janvier 2020
1
0
3
re bonjour,

je reviens vers tous ceux qui ont été banni le 14 janvier. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de coc pour mon hdv 13 banni pour triche alors que ce n'est pas le cas.

Je ne retrouve plus la conversation et je me demandais où vous en étiez. Quelques uns avaient pu récupérer leur compte apparemment. Je n'arrive pas à avoir de réponse de coc pour savoir si il y a eu vérification pour mon cas.

je relance donc la discussion. De plus j'ai recréé un autre compte avec la même tablette mais l'assistance et aide est bloquée; Est ce dû à mon bannissement ? Comment faire pour les contacter si je ne peux pas accéder à l'assistance et aide.

Merci pour vos réponses
 

angelrubis

Barbare
2 Decembre 2020
5
2
3
re bonjour,

je reviens vers tous ceux qui ont été banni le 14 janvier. Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de coc pour mon hdv 13 banni pour triche alors que ce n'est pas le cas.

Je ne retrouve plus la conversation et je me demandais où vous en étiez. Quelques uns avaient pu récupérer leur compte apparemment. Je n'arrive pas à avoir de réponse de coc pour savoir si il y a eu vérification pour mon cas.

je relance donc la discussion. De plus j'ai recréé un autre compte avec la même tablette mais l'assistance et aide est bloquée; Est ce dû à mon bannissement ? Comment faire pour les contacter si je ne peux pas accéder à l'assistance et aide.

Merci pour vos réponses
bonsoir , moi ils mont bannie juste parce-que jetait pas assez rapide et ne savez pas comment faire pour récupérè les preuves d'achats de play store alors que je suis m’axer avec un hôtel de ville 13 C4EST VRAIMENT LAMENTABLE DE LEURS PART je suis dans le même cas une honte
 
  • Like
Reactions: titimeche

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai était banni suite à un piratage de mon support.
On m'a volé mon compte, puis j'ai prouver que c'était bien mon compte th13 max ,en envoyant le gpa de ma première facture de l'achat de gemmes.
Suite à ça ils ont banni le voleur , qui a été une très bonne chose.
Et pour finir Supercell m'annonce que mon compte à été banni car il y a plusieurs personnes qui ont les commandes .
A part que c'est que des demandes faites par plusieurs comptes qui m'appartiennent. Ils ont les mêmes supports, dans la même famille de clan et le pire c'est que les pseudos correspondent à mon identité.

Ça fait maintenant, plusieurs mois (depuis le 14 janvier) que je leur demande des réponses.
Je me suis fait bannir deux comptes pendant 31 jours , car je faisais trop de demande de récupération .

Je ne comprends pas pourquoi Supercell agit de la sorte .
Et ne répond pas aux questions que je leur poses.
Je suis obligé de tout faire par mail,pour éviter de me faire bannir tous mes comptes .

De la patience , de la patience.
Combien de temps pour avoir une personne capable de faire le nécessaire et répondre aux questions.
(Au lieu de dire que le sujet est clos. Et qu'il y a plusieurs personnes qui demande la récupération de ce compte)

Je pense ,qu'il y a eut des erreurs commises de la part de certaines personnes de Supercell.
Et qu'ils cachent la vérité.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai était banni suite à un piratage de mon support.
On m'a volé mon compte, puis j'ai prouver que c'était bien mon compte th13 max ,en envoyant le gpa de ma première facture de l'achat de gemmes.
Suite à ça ils ont banni le voleur , qui a été une très bonne chose.
Et pour finir Supercell m'annonce que mon compte à été banni car il y a plusieurs personnes qui ont les commandes .
A part que c'est que des demandes faites par plusieurs comptes qui m'appartiennent. Ils ont les mêmes supports, dans la même famille de clan et le pire c'est que les pseudos correspondent à mon identité.

Ça fait maintenant, plusieurs mois (depuis le 14 janvier) que je leur demande des réponses.
Je me suis fait bannir deux comptes pendant 31 jours , car je faisais trop de demande de récupération .

Je ne comprends pas pourquoi Supercell agit de la sorte .
Et ne répond pas aux questions que je leur poses.
Je suis obligé de tout faire par mail,pour éviter de me faire bannir tous mes comptes .

De la patience , de la patience.
Combien de temps pour avoir une personne capable de faire le nécessaire et répondre aux questions.
(Au lieu de dire que le sujet est clos. Et qu'il y a plusieurs personnes qui demande la récupération de ce compte)

Je pense ,qu'il y a eut des erreurs commises de la part de certaines personnes de Supercell.
Et qu'ils cachent la vérité.
Ps : je voulais préciser que je suis chef de 3 clans Utopia #8PYGPRLV,Utopia 3 #22JUP2GCL et Utopia for Milo #2Y8LGLVOP.
Mon pseudo est titimeche #9UJOUG98 comme sur mon compte coc.fr.
Mes autre comptes sont lulumeche,petitimeche et monotiti.
 
  • Like
Reactions: Sosso AMG

Somebody171

Barbare
17 Octobre 2020
1
2
3
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
J'ai était banni suite à un piratage de mon support.
On m'a volé mon compte, puis j'ai prouver que c'était bien mon compte th13 max ,en envoyant le gpa de ma première facture de l'achat de gemmes.
Suite à ça ils ont banni le voleur , qui a été une très bonne chose.
Et pour finir Supercell m'annonce que mon compte à été banni car il y a plusieurs personnes qui ont les commandes .
A part que c'est que des demandes faites par plusieurs comptes qui m'appartiennent. Ils ont les mêmes supports, dans la même famille de clan et le pire c'est que les pseudos correspondent à mon identité.

Ça fait maintenant, plusieurs mois (depuis le 14 janvier) que je leur demande des réponses.
Je me suis fait bannir deux comptes pendant 31 jours , car je faisais trop de demande de récupération .

Je ne comprends pas pourquoi Supercell agit de la sorte .
Et ne répond pas aux questions que je leur poses.
Je suis obligé de tout faire par mail,pour éviter de me faire bannir tous mes comptes .

De la patience , de la patience.
Combien de temps pour avoir une personne capable de faire le nécessaire et répondre aux questions.
(Au lieu de dire que le sujet est clos. Et qu'il y a plusieurs personnes qui demande la récupération de ce compte)

Je pense ,qu'il y a eut des erreurs commises de la part de certaines personnes de Supercell.
Et qu'ils cachent la vérité.
Bonjour je soutiens mon chef titimeche je trouve pas logique de bannir un chef qui donne des preuve à cause de un voleur de compte je voudrais que supercel réagi vite vue il on tout les preuve mrc beaucoup à ce forum de soulagé les problèmes des joueurs
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
la seule solution pour être entendu est de poster sur twitter, inclure le maximum de CM et crier au scandale.

J'ai pas trouvé un autre moyen..
Merci beaucoup pour l'information
 

Sosso AMG

Barbare
11 Mai 2021
1
1
3
Bonjour, j'espère que supercell va faire le nécessaire pour que mon chef titimeche récupère son compte au plus vite ! On a vraiment besoin de lui pour faire évoluer notre clan. Merci de faire le nécessaire
 
  • Like
Reactions: titimeche

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour, j'espère que supercell va faire le nécessaire pour que mon chef titimeche récupère son compte au plus vite ! On a vraiment besoin de lui pour faire évoluer notre clan. Merci de faire le nécessaire
Merci beaucoup Sosso