Bannissement un peu excessif ?

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
25
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour/Bonsoir !
A!ors voila en début d'après midi je me connecte sur Clash of Clans, et là surprise ! Un message apparait et j'apprend que je suis banni 2 jours pour "positionnement des bâtiments choquant". Alors bon, tout d'abord je me suis demandé de quel vivi ils parlaient, et en fait il s'agit de celui que je met pendant le jour de préparation en gdc.
Ce vivi a une forme de pénis, et j'y ai inscrit le mot "lol" avec les remparts. Bon je suis d'accord j'ai pas été très malin, mais c'est pour moi une manière d'empêcher l'ennemi d'avoir 24h supplémentaires pour étudier mon vivi.
Le problème c'est que c'est en pleine gdc ! Ça ne pénalise donc pas que moi, mais bien tout mon clan ! En effet je ne peux pas changer de village ( qui est très simple a détruire entièrement ) et je ne pourrai faire aucune attaque.
C'est là que je trouve que le bannissement direct, sans avertissement est excessif !
D'autant plus qu'il faut avoir 13 ans pour pouvoir jouer au jeu, est-ce que voir un vivi en forme de pénis avec le mot "lol" est "choquant" ? Pour moi c'est de l'abus...
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un avait pu me "dénoncer" ou me signaler ? Car je vois souvent des villages avec des caractères racistes ou avec des insultes, dans ce cas je n'hésiterai pas à les signaler..
Qu'en pensez vous ?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est le clan ennemi qui a signaler ton village.
Le ban de 48h permet de faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer et en général, vous ne recommencez plus :lol:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
25
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C'est vraiment pas fairplay de leur part.. Ça va sûrement nous couter la victoire alors qu'on allait passer clan 5 si on gagnait ! :(
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir,
Ce n'est pas nouveau pas mal de sujets en parlent déjà. J'ai 26 ans un penis ne me choque pas. Le jeu est tout publique et peut choquer des joueurs de moins de 13 ans. Alors oui c'est cher payé pour un penis mais sur le principe tu as tord. Moi j'ai 2 villages GDC et je met le faux 24 heures. Pas la peine d'avoir un phallus pour tromper l'ennemi.
Allez un weekend sans clash tu vas pouvoir peaufiner ton village GDC sur le forum ;)

Bon jeu a toi !
 
  • Like
Reactions: 8 people

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
25
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Oui c'est pas plus mal un w-e sans clash ! :p
Mais non, le jeu n'est pas tout public. Il faut bien avoir plus de 13 ans pour pouvoir jouer.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hahahaha, en même temps mon chou, faut lire les règles du jeu : les vivis fake sont prohibés par Supercell :). Personnellement je ne signale jamais ce genre de vivis, je trouve ça plutôt fun (bon, mise à part lorsqu'il est à caractère raciste, ou quelque soi la nature de la discrimination), mais il y a des clans qui profitent de ça pour empêcher que le joueur adverse ne participe à la GDC. Et ils n'ont pas plus tords que les autres ; ils profitent d'une règle bien écrite ^^.

Si tu veux VRAIMENT faire un vivi fake qui FONCTIONNE (parce que bon, quand j'vois une bite en face, je ne forme tout simplement pas de troupes et j'attends, y a pas mort d'homme, on a 24h pour lancer nos 2 attaques), fait un VRAI village. Je sais pas moi, tu t'fais un village anti aérien, et l'autre terrestre. Le mec en face va former sa compo, et quand tu auras changé le village... il sera obligé de la balancer :D. C'est beaucoup plus vicelard et efficace. Tu peux aussi changer simplement quelques bâtiments décisifs pour que le mec ne remarque pas que tu as changé de village, mais que lorsqu'il attaque, il se retrouve devant un long moment de solitude...

De plus, ça évite les "MERDE J'AI PAS EU LE TEMPS DE LE CHANGER", et donc, une fessée bien méritée de ton chef et de tes chefs adjoints :smuggrin: . Y a rien de plus con (et hilarant quand on est en face) qu'un mec qui oublie de changer son village.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'avais essayé une fois de mettre un faux village en gdc (c'était un "vrai" village mais avec une tout autre architecture) mais hélas, avec les contraintes irl ou le fait de penser à autre chose, ben, j'avais oublié de le changer avant le début de la guerre et du coup j'étais un peu comme un con...
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Justement drecker, l'avantage avec un vrai faux village, c'est que même si tu le changes pas à cause de contraintes etc... ben ça pose pas trop de problèmes :)
 
  • Like
Reactions: 4 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 9 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca me fait mal mais une femme a raison :mdr:
Amandine:+1::gg:
 
  • Like
Reactions: 5 people