1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Barch bam bridé depuis maj juin/juillet

Discussion dans 'Discussions' créé par farley, 1 Juillet 2015.

1. Voilà 1er constant quelques heures après la maj je n'arrive plus a faire 50% avec un bam max et sans héros ni sort ne serai ce que sur un prema ou un hdv9. Alors que bien sur aucun pb avant la maj, on pouvais même taper sur hdv10max si assez de bâtiments étais sorti.

Les bâtiments ont pris entre 5 et 20% de pv en plus et ça se ressent je fini maintenant plutôt autour des 40% que des 50%.

Ça plus l'augmentation du coût de formation du barch/bam SC ne nous aime vraiment pas nous les économe barcheur

Voilà donc discussion ouverte pour avoir vos retours avis adaptation etc...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis posé avec amertume la même question hier quand j'ai lu que les pv des bâtiments allaient augmenter.
    Je n'ai pas encore réellement senti la différence mais déjà, j'essaie de n'attaquer que des villages très ouverts avec un maximum de bâtiments à l'extérieur alors qu'avant, même une base fermée, du moment qu'elle était bien préma, ça passait sans problème.

• Ca me rassure, en tant que hdv9, faut vraiment que le village s'y prête pour que ca passe sur un autre hdv9.

Et j'arrive même à me rater sur des hdv8 maintenant (enfin ça c'est peut être aussi parce que je suis nul)

Au final, je sens que je vais profiter de l'anti zeus pour redescendre, parce que la chasse au bonus en master3, ca devient hard

• Le barch coute maintenant 66k d'elixir (hdv9) & il est beaucoup moins efficace, j'arrive plus à rentrer dans les hdv8 pour prendre leurs réserves, donc je vais devoir mettre mes géants 6 alors que j'avais prévu les golems 4 et les dragons 4 aussi, ça va être compliqué.

• c'est le principe des développeurs de limiter les attaques les plus utilisées
    on a eu la tda qui tire plus vite, le 4eme mortier, le blocage du zeus....

bref ils bloquent le bach/bam mais ce n est pas plus mal ca oblige chercher et tenter de nouvelles formations (la guerrisseuse s est vue amelioree en ne prenant plus les pieges aero)

mais si on est mauvais esprit (ou pas) on peut se dire ils nous forcent a gemmer les accelerations de casernes usine pour bien farmer avec de grosses compos

• Farfad, la guérisseuse prend beaucoup trop de temps de formation..

• d ou le boost caserne s ou l achat de gemmes

perso j ai farm 1 milliard 1/2 avec 4 guerri et sans booster les casernes, ok t attaque pas toutes les 5 minutes (15-20 suivant le temps a trouver et attaquer)

• Celà dit, même avec d'autres compos que le barch, le 50% reste plus difficile à atteindre et c'est des problèmes supplémentaires pour se stabiliser dans une ligue, sans compter la privation de bonus de ligue...

Je veux faire l'effort de m'adapter mais actuellement, ça m'emmerde un peu, j'avoue...

• Chargement...