[BARCHBAL] Comment faire 3 étoiles en HDV 6

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Clasheurs,

Je vois par ici beaucoup de techniques et stratégies d'attaques pour des Hotel de Niveau 8 et plus...
Je me permet alors pour ceux qui ne connaissent pas encore cette technique de faire partager à nos petits amis clasheurs de niveau HDV 6 qui deviendrons nos futurs ELITES de demain ;)

Je vais vous présenter le BARCHBAL ! ! !

C'est une technique aérienne vous le comprendrez bien, pourquoi ?
à ce stade de jeu commence quelques gameplay au sol avec du géant, casse briques, archer, guérisseuses.
Mais beaucoup en oublie le Ballon qui déjà à ce stade de jeu est relativement FORT !

Cependant cette technique d'attaque nécessite quelques pré-requis :

- :ballon: de Niveau 3 minimum.
- Sort de soin de niveau 2.
- capacité de camp à 150.

Déroulé de l'attaque
préparation :

exemple de village
1426702990-screenshot-2015-03-18-19-18-43.png

Vous avez 2 choses à analyser :
- le chateau de clan (vous devez vérifier sa zone de déclenchement)
- L'anti-aérienne ( vous devez vérifier si des défenses telles que Tour de sorciers, Tour d'archers la protège)

Composition
- :ballon: x 26
- :archer: x 30

- :barbare:x 10
- 2 soins
- CDC : ballons si possible MAX

Phase d'attaque 1:1étoile:

- VIDER le château de Clan, au préalable vous avez regarder la zone de déclenchement pour savoir ou positionner 1 ou plus de barbares pour le faire sortir.
- ATTIRER les troupes loin de défenses de manière à pouvoir vous concentrer pour l'éliminer.
- Déployez vos restes de barbares et archers pour ÉLIMINER la ou les troupes ennemies. (ps pour dragon ou valkyrie, il est impératif d'encercler la troupe)
clash%2Bof%2Bclans%2Btricks%2Band%2Btips%2Bto%2Bkill%2Bthe%2Bdragon.jpg


Phase d'attaque 2:2étoiles:

- DÉPLOYER les ballons en groupes, jamais en ligne, (prévoyez environs 3 ballons par TDA ( Tour Des Archers) et 4 pour les TDS (Tour De Sorciers), (cf. vidéo)
- POSITIONNEZ vos sorts de soin de manière stratégique, proche de l'AA (Anti-Aérienne) à partir du moment où vos ballons subissent des dégâts.

maxresdefault.jpg


Phase d'attaque 3 :3étoiles:

-DÉPLOYEZ le reste de vos troupes et savourez :)
atack.jpg



Pour ceux qui préfèrent le tutoriel commenté voici le lien d'Arsenik qui explique très bien cette technique

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

MiloClashh

Barbare
24 Novembre 2015
13
6
18
Niveau
64
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci beaucoup de ce tuto. C'est effectivement une très bonne compo dommage que je vienne de passer HDV 7. Mais merci beaucoup quand même. Je l'essayerai peut être avec un éventuel deuxième compte !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci beaucoup de ce tuto. C'est effectivement une très bonne compo dommage que je vienne de passer HDV 7. Mais merci beaucoup quand même. Je l'essayerai peut être avec un éventuel deuxième compte !
Tu peux également l'appliquer en HDV 7, si tu regarde la vidéo d'Arsenik il explique ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tres bonne technique. j'ai hate de l'essaye. Une nouvelle defense aa est sorti pour hdv6. Dans ces cas la on aplique la meme stategie pour le nb de ballons par defenses??
 
  • Like
Reactions: 2 people

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III