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base anti

Discussion dans 'Discussions' créé par helboy350, 7 Septembre 2015.

  1. Beaucoup de gens utilise des bases pour limiter le nombre d etoile ou les troupes utiliser.Je ne suis pas d accord avec ça car il y auras toujours quelqu un qui pourras vous le demontrer en attaquant astucieusement ou avec de la chance.J espere avoir des retours ou des avis pour savoir si vous etes d accord ou pas.A la prochaine :)
     
    Rayven apprécie ceci.
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  • Yop,
    Aucun village n'est indestructible c'est pour ça que le mieux aux gdc c'est d'avoir un maximum de villages différents dans son clan. Certains sont néanmoins plus résistants que d'autres.
    En ce qui concerne le rush, étant un hdv 9, j'ai abandonné l'idée d'avoir un village résistant et j'ai placé mon hdv dehors pour éviter d'etre complètement dégommé à chaque fois qu'un hdv 10 me croise. Je le dis surtout pour la ligue Champion et +
     
  • Tout à fait.

    Un village peut être designé pour contrer plus ou moins une ou plusieurs compos, ça peux avoir son utilité.
    Après, on ne le répétera jamais assez, n'utilisé pas de base trouvé sur le net, surtout en GDC...
    Apprendre à faire sois même un bon vivi, ça fait partie des prérogative d'un bon guerrier !
    Puis les titres aguicheur du genre "VILLAGE ANTI UNE ETOILE EXCEPTIONNELLE" n'oublions pas que c'est surtout fait pour faire des vues sur Youtube :p
     
    helboy350 apprécie ceci.
  • Helboy peux tu préciser ton propo? Tu parles de farm, rush ou gdc?
     
  • Salut !
    En GDC c'est justement à toi de trouver une solution pour 3 étoiles un villages anti trois étoiles. En formation GoHogs c'est normalement largement possible, c'est ce que nos TH9 font en guerre et 85% des cas ça fini en 3 étoiles.
     
  • Je confirme, c'est la compo du moment;)
     
  • pas compris la question
    je vais prendre un café pour me reveiller
     
    Stemp et BastoOv aiment ça.
  • je parle des 3 en meme temp
     
  • ds ce cas, je vais expliquer mon point de vue

    *farm: très simple les étoiles aucun intérêt
    le but c'est de protéger tes ressources donc éviter au max les pertes
    d'où le fait de donner ton hdv pour récupérer un bouclier "gratuit" sans perte de ressources
    je préfère prendre 2etoiles et garder mes ressources que gagner ma def mais attaquant qui prend tout
    Pour ca c'est ca le farm donc notion étoiles et farm pas compatible

    *gdc: le but s'est d'empêcher le perfect
    2 étoiles sur tout vivi de niveau équivalent est largement possible
    le but est de compliquer la tache de l'attaquant tt en sachant que il y a tjs une fail à un vivi.

    *rush: c'est plus compliquer car 2 ecoles
    ceux qui donnent hdv pour avoir un bouclier rapide et éviter grosse vengeance a 50tr ...
    ceux qui sont en mode gdc pour limiter le nombre étoile mais surtout gagner des def et ainsi monter grâce au def
     
    helboy350 apprécie ceci.
  • Je ne suis même pas sûr de comprendre le concept original du post.

    Tu es contre le fait de se casser la tête à faire un village compliqué à attaquer, sous pretexte que de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour faire 3 étoiles dessus.

    Dans ce cas, je t'invite à faire un village simple à attaquer, et j'espère te croiser bientôt en GDC ;)
     
    glen de Braemar apprécie ceci.
  • lol tu peus attendre je fait quasi pas de gdc ^^
     
  • Ouais je plussoies Jilame, ça sent la question cours d'école ça ... un truc dans le genre "je pense ça parce que c'est le contraire des autres, vous pensez comme moi ?"

    Donc on va faire dans la réponse basique :
    CoC est un jeu, le but de ce jeu est en partie de ne pas se faire prendre d'étoile.
    Certes c'est dur (c'est le but puisque c'est un jeu) mais ne pas essayer parce que la perfection n'est pas possible c'est en gros ne pas avoir envie de jouer.
    Après en effet j'aimerai qu'il y ait plus de gars plus malin comme toi qui se disent que c'est stupide de protéger ses ressources vu qu'il y aura toujours des grosbill pour leur prendre ou qui rangent toutes leur déf dans un coin parce que de toute façon certains attaquants leur prendront 3*.
    Pour les amateurs comme moi qui tentent par tous les moyens de préserver leurs ressources, leurs trophées et leurs étoilent ce serait vachement plus facile.

    Je ne sais même pas pourquoi je réponds ni pourquoi ça me hérisse ... p'tet une overdose de général !

    Par avance toutes mes excuses pour ma mauvaise humeur.
     
  • On parle surtout des Anti-:3étoiles: en GDC, mais notre ami parle aussi (j'imagine) de tout le reste, entre autre :
    - des anti-dragons (pour les HDV 8 essentiellement, ce qui me parait être une évidence en GDC)
    - des anti-cochons (le fait de faire un anneau de défense pour ne pas que les cochons rentrent, et de placer des doubles bombes)
    - des anti-Gowipe (le fait de placer des tesla ou défenses à l'extérieur pour éviter que les golems rentrent)



    De manière générale, les villages anti-quelque chose concernent surtout les GDC.
    Les villages bien symétriques offrent la possibilité à l'attaquant de choisir le côté par lequel il attaquera (par exemple il choisira le côté de la reine pour faire un Shattered Laloon). Ca facilite donc son attaque. Donc la possibilité de faire :3étoiles:. En HDV 9 ou 10, u nvillage Anti-:3étoiles: est une évidence en GDC.
    En HDV 8, tu sais que tu vas essentiellement te faire attaquer en full dragon. Donc faire un anti-dragon en plaçant ses AA au centre derrière des réserves est aussi une évidence.

    Je ne comprends donc toujours pas comment on peut être contre.
    C'est un peu comme ceux qui disent qu'ils sont contre la ceinture de sécurité, qu'il y a 25 ans il n'y en avait pas à l'arrière des voitures et que ca se passait très bien. Certes la ceinture n'a pas diminué le nombre d'accidents, mais par contre ça a diminué le nombre de morts, c'est indéniable.
     
    WizzyNwizzY apprécie ceci.
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