• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

base de guerre HDV5

lordhamid

Gobelin
6 Mars 2015
31
4
23
124
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut les amis , je veux votre avis et vos conseils concernant la base pour la guerre des clans que je viens de creer
Merci d'avance

viewer.php

[DOUBLEPOST=1427067719,1427067688][/DOUBLEPOST]
viewer.php


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870858bdg5.jpg



 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir,

Excellente base de guerre HDV 5: le mortier est protégé, tu as casés quelques pièges à l'intérieur, tout est bien cloisonné, il faut franchir un minimum de 2 remparts pour atteindre l'HDV, les défenses sont symétriques et les réserves sont disposées à l'extérieur...un grand bravo.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

lordhamid

Gobelin
6 Mars 2015
31
4
23
124
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci bcp ami
c réconfortant
salutation
[DOUBLEPOST=1429027998,1427069393][/DOUBLEPOST]j essayé 7 base ? ET elle est terriblement efficace , je suis fiere de l avoir conçu
contre des hdv 5 et hdv 6 c pratiquement 0 ou 1 etoile au max et parfois le défense la plus heroique
3 etoile fait par un full dragon
aucune chance
 

Nèrss

Archer
14 Mars 2015
18
2
18
24
Caen
Niveau
92
Clan
MADNESS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bravo lordamid !
Ton village est vraiment bien avec tes réserves à extérieure pour tanker, tes défenses sont plutôt bien placée.

Bonne continuation
 

xHymn

Barbare
30 Avril 2015
4
1
18
23
Niveau
23
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Je suis pas d'accord:( entre :1étoile::2étoiles:
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas.
 
  • Like
Reactions: 5 people

xHymn

Barbare
30 Avril 2015
4
1
18
23
Niveau
23
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Ben, justement il suffit de savoir attaquer, et ce village est raser.
De plus ces réserve sont bien accecible.
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La sentence est aussi laconique que péremptoire, dirait-on.

Cela reste un HDV 5 et les possibilités d'agencement des remparts sont aussi limitées que le positionnement des défenses et dans ce cas précis je les trouves judicieux. Peut être pas optimaux, mais bien pensés tout de même.

Il faudrait également préciser par quoi il se fait "raser" et ce que tu entend par là. Prendre 1 ou 2 étoiles est relativement courant en GDC et n'en prendre qu'une est, à mon sens, une victoire en soi. De plus si son adversaire est d'un HDV supérieur, ceci explique peut être aussi cela...

Concernant les réserves, sache que les ressources prises en GDC sont virtuelles et n'affectent en rien ce que tu possèdes réellement, ces bâtiments ayant néanmoins beaucoup de HP ils sont ordinairement utilisés comme "boucliers".

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est vrai que comme ça, ce village est plutôt positif mais permet de dire que le placement des pièges est nul puisque les troupes auront beaucoup de mal à les détecter et que le village est divisé en compartiments de façon assez aléatoire puisqu'il n'est pas symétrique ( j'aime les villages comme ça... :joyful: ) et que ce sont les défenses les plus importantes qui doivent se trouver dans les compartiments individuelles. Mettre plus de bâtiments quelconques devant le CDC que pour les autres côtés du village est judicieux puisqu'il sera donc plus difficile de faire sortir les troupes de ce CDC afin de les tuer loin des défenses.