1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC base de guerre HDV5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par lordhamid, 23 Mars 2015.

1. #1 lordhamid, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
    Papaceit et kalamité aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

Excellente base de guerre HDV 5: le mortier est protégé, tu as casés quelques pièges à l'intérieur, tout est bien cloisonné, il faut franchir un minimum de 2 remparts pour atteindre l'HDV, les défenses sont symétriques et les réserves sont disposées à l'extérieur...un grand bravo.

#2 kalamité, 23 Mars 2015
    Dernière édition: 23 Mars 2015
    lordhamid apprécie ceci.
  • Merci bcp ami
    c réconfortant
    salutation
    [DOUBLEPOST=1429027998,1427069393][/DOUBLEPOST]j essayé 7 base ? ET elle est terriblement efficace , je suis fiere de l avoir conçu
    contre des hdv 5 et hdv 6 c pratiquement 0 ou 1 etoile au max et parfois le défense la plus heroique
    3 etoile fait par un full dragon
    aucune chance

• Bravo lordamid !
    Ton village est vraiment bien avec tes réserves à extérieure pour tanker, tes défenses sont plutôt bien placée.

Bonne continuation

• Je suis pas d'accord:( entre :1étoile::2étoiles:

• Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas.

baine, extazy_coc et cochran aiment ça.
  • Ben, justement il suffit de savoir attaquer, et ce village est raser.
    De plus ces réserve sont bien accecible.

• La sentence est aussi laconique que péremptoire, dirait-on.

Cela reste un HDV 5 et les possibilités d'agencement des remparts sont aussi limitées que le positionnement des défenses et dans ce cas précis je les trouves judicieux. Peut être pas optimaux, mais bien pensés tout de même.

Il faudrait également préciser par quoi il se fait "raser" et ce que tu entend par là. Prendre 1 ou 2 étoiles est relativement courant en GDC et n'en prendre qu'une est, à mon sens, une victoire en soi. De plus si son adversaire est d'un HDV supérieur, ceci explique peut être aussi cela...

Concernant les réserves, sache que les ressources prises en GDC sont virtuelles et n'affectent en rien ce que tu possèdes réellement, ces bâtiments ayant néanmoins beaucoup de HP ils sont ordinairement utilisés comme "boucliers".

Cordialement.

#8 kalamité, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 11 Mai 2015
    djobi, baine et cochran aiment ça.
  • C'est vrai que comme ça, ce village est plutôt positif mais permet de dire que le placement des pièges est nul puisque les troupes auront beaucoup de mal à les détecter et que le village est divisé en compartiments de façon assez aléatoire puisqu'il n'est pas symétrique ( j'aime les villages comme ça... :joyful: ) et que ce sont les défenses les plus importantes qui doivent se trouver dans les compartiments individuelles. Mettre plus de bâtiments quelconques devant le CDC que pour les autres côtés du village est judicieux puisqu'il sera donc plus difficile de faire sortir les troupes de ce CDC afin de les tuer loin des défenses.

• Chargement...