1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Base de guerre hdv7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Cricri coc, 15 Juin 2015.

1. Bonjour tout le monde

A force de subir des attaques à 3 étoiles, je change souvent de base de guerre. Je viens d'enfaire une nouvelle.
    Je cherche des avis.
    Merci à vous!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si on t'attaque en full drag (niv 1 ou 2, foudre ou rage/soin), tu pourras faire toutes les bases de guerres que tu veux, tu subiras un 3 étoiles (en supposant que ton attaquant sache attaquer)

• Ok merci.
    Je sais que c'est une légende les bases anti dragons.
    Donc ma base est pourrie?

• tout dépend ton clan je dirai (on va supposer gdc a 15)
    - si tu le 1 en gdc, je suis pas fan du tout
    - si tu es le 15 sur 15, avec des hdv8 au dessus, tu prendras 3 étoiles quoique tu fasses

je vais te donner un autre exemple: en hdv9 on commence a avoir des vivis anti 3 etoiles pour gagner des gdc
    on fait ces vivis avec des participants haut level.
    mais si tu le fais en étant le plus fort tu offres 2 étoiles assez facilement.
    CCL un bon vivi pour un clan n'est pas un bon vivi pour un autre clan

• Ok merci pour les détails

Petrus40 apprécie ceci.
  • Une légende la base anti-dragons ?
    Je vous explique.

Une village anti-dragons à pour but que les dragons se promènent autour du village pendant que les défenses anti-aériennes les ciblent.
    Les villages carrés le permet car si on déploie des dragons en ligne et que les dragons au centre de cette ligne sont tués par les défenses anti-aériennes ( logique car ce sont les plus proches ), les autres dragons passeront sur les côtés.
    De plus, si vous disposez des réserves ou un château de clan devant les défenses anti-aériennes, leurs importants points de vie feront comme des remparts aériens ( les attaques de dragons visent principalement les défenses anti-aériennes ).
    Et si ce village carré est en plus très espacé, la trajectoire des dragons sera incontrôlable.
    De plus plus, si vous disposez une tesla camouflée sur l'endroit le plus logique où l'attaquant déploiera ses dragons (....en ligne ), ils se regrouperont sur cette tesla et ils feront une petite promenade ( pas tous ) autour du village.
    De plus plus plus, pour encore mieux protéger les défenses anti-aériennes, vous disposez des mines à têtes chercheuses à côté.

Des questions!!??

• Ben une photo de ce village

• oui une photo, car un vivi anti drag ca n'existe pas
    Meme si certains vivi résistent plus que d'autres (il peut falloir qq atk en gdc)

C'est mieux ?

#9 Cricri coc, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  • Oui, beaucoup mieux.

Le placement des pièges est astucieux.
    Les défenses anti-aériennes sont au centre mais espacées.
    Le propulseur d'air bien orienté car si l'une des défenses anti-aériennes est foudrée, l'autre sera protégée par ses rafales de vents.

Mais tu devrais mettre les réserves à la place des bâtiments inutiles comme la caserne noire pour faire comme un bouclier et il est plus facilement attaquable en terrestre ( normal pour un village anti-dragons ).

• Ok
    Je la teste ce soir

• Bonjour,je trouve que celui-là est beaucoup mieux,comme dit Rémy38m ; il est plus astucieux niveau piège. Les DAA sont très bien placées. (centrées). Le propulseur d'air est de même bien placé.

Bon conseil Rémy38m pour le placement des réserves au lieu des bâtiments inutiles.

Allez salut les amis ! ;)

• Il m'a bien servi. Gdc 1 étoile pour l'ennemi

• Chargement...