• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base hdv9 gdc

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello ,
Je viens de faire une base pour gdc et j'aimerais avoir votre avis d'expert . On est pas toujours très objectifs sur ce que l'on fait . Merci d'avance
https://imgur.com/a/3uLoh
 

aurelien3974

Barbare
16 Mars 2014
12
6
18
41
Clan
chibe of clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello ,
Je viens de faire une base pour gdc et j'aimerais avoir votre avis d'expert . On est pas toujours très objectifs sur ce que l'on fait . Merci d'avance
https://imgur.com/a/3uLoh
Salut,
C'est une base anti2 pas trop fan, avec un aqh puis un gohog tu prend facilement perfect.
Pas assez espacé a mon avis
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ok merci pour ton retour . Je ne suis pas dans un gros clan donc pas sur de voir arriver sur moi un aqh suivit du gohog . De ce que je vois , mon opposant a préparé un gowiwipe .
Donc on verra . Si d'autres avis je suis preneur aussi
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
desolé de repondre si tard

je vois des anti aeriens en bas facil a prendre du coup elle en devient fragil contre les ballons et dragons
tu foudrois les 2 du haut, reine a gauche et roi a droite avec ballon ds le chateau de guerre et sa peut etre rasé en aerien
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Merci Mr vert ,
Je me suis dit la même chose que en aérien ce serait chaud ,
Par contre , leur hdv 10 m'a fait un gohog et cela c'est solde par un 82% et 1 étoile .
Certe mal effectué .
Au final , j'ai changé car avec les 82 % en sol et certainement un rasage en aérien c'est trop coup de poker .
J en essaie une autre anti 3 .
Actuellement je me suis pris un 2 ⭐️ Contre un gowiwipe de hdv 10 et 52% de destruction ce qui je pense est plus convenable .
Encore merci de vos avis
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
41
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Slt pour ma part je ne sais pas trop que tu veux défendre contre quel type d'attaque. Gohog tes double bombes et les pièges sont très mal placer . Contre mobal tes anti aérien sont trop sépare trop facile atteindre par attaque . Perso je trouve que tous les vivi anti 2 signifie 3 etoiles garanti . Vu tes murs sont bien up def aussi ca sera mieux de faire un vivi anti 3
.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
probleme de l anti 3 c est de donner 2etoiles faciles car tu utilises l hdv pour tanker l attaque adverse, donc tout depend du niveau du reste de ton equipe car les anti 3 sont surout fait pour contrer des attaques hybrides