1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Base hybride hdv8 4 mortiers, avis ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Xtrem360, 23 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Voici mon nouveau village hybride hdv8, pourriez-vous me donner des avis ou critiques s'il vous plait ? De façon à l'améliorer. Le but est de bien protéger la réservoir d'elixir noir, l'cdv, et au moins 1/3 réservoirs d'elixir et d'or respectivement. N'hésitez pas à le recopier s'il vous semble correct :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien tes villages ils sont cool !

• il est magnifique mais il a trop de bombes d'un coup sur la tour d'archer. Mets en au début des couloir et à cote des ressources

• Le but de mettre les bombes les une à côté des autres comme ça me permet d'avoir l'effet d'une bombe géante en réalité... Je pense que cela peut servir.

Merci pour vos avis :)

• La base de ce village c'est qu'il est anti-cochons. En mettant le nouveau mortier à cet endroit, tu brises la "chaîne" et tu permets donc aux chevaucheurs d'entrer dans le "carré" central et de ne pas se prendre les autres pièges.

• Tu as raison, je vais le modifier :)

• oui super village

• Je me suis fortement inspiré de ce village =)

• Perso je l'ai refait et faudra attendre encore qu'on m'attaque ùais il a l'air robuste
    :)

• T'as fait une version farm ? parce que je le ferai plus tard il est trop cool

• Oui ça c'est la version farm... je mettrai le cdc au milieu à la place du reservoir d'elixir noir lorsque je le voudrai...

Il est vraiment super

• Ouais t'as raison:)

• Chargement...