1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bazinho LVL 84 hdv 8 maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par Bazinho, 15 Juin 2014.

1. Salut à toutes et à tous,

Je tiens à vous présenter mon vivi que je viens de terminer de up. J'ai commencé le jeu le 15 décembre 2013 et je suis devenu accro. J'ai essentiellement farmé en BARCH entre 1600 et 1800 trophées. J'ai maxé toutes mes défenses, tous mes pièges, tous mes murs ainsi que mon Roi lvl 10. Je fais parti du clan franada. Je vais passé hdv 9 dans 10h et je suis full OR, ELIXIR et EN. J'ai dépensé 8,99 euros pour avoir mes 5 ouvriers.
    J'ai hâte :)

Voici mon village:
    Mon labo:

Enfin mes stats:
    [​IMG] [​IMG]

Si vous pouvez me donner des conseils pour la suite ça serait cool.
    Merci beaucoup d'avance.

#1 Bazinho, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
    wallou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas grand chose à dire appart GG ! :D

• Merci beaucoup je suis impatient de monter hdv 9 lol

• Tu m'étonnes en plus tu as tout de remplit je suppose que tu vas prendre directement la reine des archers :p bonne chance pour l'hdv 9 ! :D

• Bravo, full EN !!!

Bienvenu a toi dans le club des hdv9. A ce rythme, tu vas passer hdv10 dans 6 mois avec tout au max.

• Wow :) Bon courage :)

Essaie de maxer tes troupes ! :D

• Mon labo ne chôme pas ce qui m'a retardé c'est les cochons. Je vais essayé de faire comme yes papa et maxer mes défenses, mes murs lvl 10 ainsi que mes héros lvl 30

#7 Bazinho, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  • Trés bon vivi ainsi que profil si un jours tu cherche un clan j'en profite pour te dire n'hésite pas :)

• Tu es l'exemple type de la personne qui a bien démarré le jeu. GG!

Bonne chance pour les murs 10/Héros 30.;)

• Bon village, bravo!

• Salut, quel est ta forma, et tu as toujours farmé entre 1600 et 1800 ?

• J'ai maxé mon hdv 7 avec le low farming et j'ai essayé de continué en hdv 8 mais c'était beaucoup moins intéressant à mes yeux. Je suis monté en trophée et je suis resté entre 1600 et 1800 tr avec la formation barch (100 barbares 100 archers) c'était beaucoup rentable à mes yeux plus des sorts de foudre

• Ton or et EN ont l'air vraiment bien proteger c'est exactement ce qui m'interesse niveau def sa se passais comment ?

• Il était assez bien équilibré mais face aux cochons je pouvais rien faire j'avais pas assez de bâtiments pour en faire un anti cochons mais sinon les autres attaques il réagissait super bien

• Chargement...