1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bazinho

Discussion dans 'Présentations' créé par Bazinho, 4 Juin 2014.

1. Salut tout le monde,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans j'ai commencé à jouer Clash à cause d'un pote et je suis devenu accro.
    Je me categorise comme un farmeur intensif et à la recherche de nouveaux conseils pour pouvoir faire évoluer mon Hdv.
    J'ai commencé à jouer à la mi-décembre et j'ai presque maxé mon hdv 8 avec remparts et Héros.

A bientôt sur le forum ou sur Clash
    Peace

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenu sur ce forum ^^'

• Merci, je viens de mater la présentation de ton vivi GG

• Derien ^^'

Merci, tu peut donner ton avis sur le sujet ^^

• Bienvenue à toi !! Bonne recherche de conseil :p

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue à toutes et à tous

• On a exactement le même profil !

25 ans, j'ai commencé fin décembre, je suis presque HDV 8 maxxé (Roi lvl 9, remparts 8 : 133/225, et me reste juste les TDA à passer 10, et 2 casernes à passer 10). Je suis allé tellement vite que mon labo ne suit pas, malgré qu'il tourne H24 depuis le début ! (me manque les troupes noires, le reste est maxxé, même les sorts).

Je suis à 230M d'or pillé, et toi l'ami farceur ?

Autre chose, je suis basketteur et très grand FAN de NBA depuis mes jeunes années (je regarde une game de SR tous les soirs depuis 7-8 ans, et l'intégrale des PO depuis plus de 10 ans).D-Wade for the THREEP-HEAT !!!

Bazinho apprécie ceci.
  • Salut azeriel, je te cache pas que je suis un grand fan de D-Wade et LBJ, des MIAMI HEAT aussi en route vers l'histoire et le three-peat.

En ce qui concerne les ressources, j'ai pillé:
    330M d'or
    250M d'élixir
    415K d'élixir Noir

J'ai débuté le 15 décembre 2013.

Voilà, tu sais tout lol

• Bienvenu!!

• Grand fan de Wade mais pas du tout de James....mais faut bien avouer que depuis qu'il st venu au Heat, il s'est métamorphosé, bien plus mature dans son basket et dans sa vie....du coup je le préfère par rapport à son époque Cavs....

Sinon tu as bien bombardé, surtout niveau élixir noir ! Je suis impressionné !
    J'ai commencé donc fin décembre comme je te disais, mais je papillonné.....je me suis vraiment mis à jouer juste après la MAJ des GDC !!! Là pour moi c'était le renouveau du jeu !

Tu joues dans quel clan ? Il te plait ? Vous êtes orienté GDC ? (nous déjà 21 victoires, on les enchaine)

• Je suis dans le clan d'un pote à moi Franada. Il est sympa. On est à 16 GDC gagné sur 21 mais les clan qu'on rencontre ont 3/4 de hdv 10 et les 10 premiers héros maxé c'est dure lol

Kobe et Lebron m'ont fait aimer ce sport et aprés j'ai découvert D-Wade. Je préfère Lebron quand il était Akron en Université avant d'etre bodybuildé et maintenant au HEAT

• Mais je suis sur le cul ! On a à peu près le meme village ahah comme quoi on a beaucoup en commun !
    Je suis Azeriel dans : The Hard Clan

Incroyable !

Sinon oui James était plus élégant a Cleveland mais un petit "con" en plein confort avec une ville, un Etat meme à ses pieds ! Il a pris du plomb (et de la masse ahah) à Miami, il s'approche du basketteur ultime. Mais ça ne me fait pas rever....je préfère le D-Wadeeeeee !

• J'ai cherché dans ton clan, je t'ai pas trouvé lol désolé

Ce qui me fait chié avec D-Wade c'est que son âge le rattrape, il est moins explosif cette année, il enchaîne moins les matchs. J'étais aux anges aux dernières finales quand il a sorti un match complet pour sortir miami d'une défaite chez les Spurs. Je criais FLASH IS BACKKK !

• Je suis passé dans la school aidé les jeunes pousses : The Hard School

• Bienvenu :)