Belgian Legacy recrute à partir d'hdv 8!

SevendreaM

Barbare
3 Novembre 2016
3
0
1
35
Clan
Belgian Legacy
Niveau du clan
4
Bonjour à tous,

Clan : Belgian legacy #QQYUVLVV


Mon pseudo : SevendreaM #PYRCCOJV


Notre clan de niveau 4 est à la recherche de membres actifs et matures.
Nous sommes actuellement une petite dizaine de joueurs actifs et cherchons à étoffer nos rangs.
Notre but est dans un premier temps d'atteindre le niveau 5 pour le bonus +1. ( Le clan est a 70% du niveau 5).

Nous ne sommes pas des pros mais nous essayons de faire de notre mieux tout en progressant. Nous essayons d'être disciplinés pour viser la victoire à chaque fois. Ca arrive de rater une attaque, nous ne jugeons pas, au contraire, nous vous encourageons!

Nous avons actuellement 3 ou 4 HDV10. 6 ou 7 HDV9 et deux ou trois plus bas ( en manque de membres pour les GDC.. ).

Notre mentalité est avant tout l'humour, la convivialité et l'entraide. Nous jouons ensemble depuis plus d'un an et suite à de nombreux départ/arrêts du jeu, nous nous retrouvons tout juste assez pour les GDC. Nous faisons des GDC toute la semaine sauf le samedi ( jour de guindaille ).

La moyenne d'age varie de 20 à 40+.
Une fusion est tout à fait envisageable mais nous aimerions plutôt absorber les membres d'un clan inactif/peu actif.
Nous ne recrutons que les villages equilibrés. Pas de village prématuré.

Nous sommes majoritairement Belges mais n'ayez crainte amis Francais, vous êtes les bienvenus à conditions que les Belges ne vous effraient pas!

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations et n'hésitez pas à postuler si vous pensez être dans les conditions pour nous rejoindre!


À bientôt sur le jeu!
 

tofmkc

Barbare
5 Mars 2016
6
1
18
Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà eu des contacts mais tu peux toujours passer voir la Farciplotte (#22C0PCRC) : http://www.farciplotte.fr

Nous avons des joueurs qui passent ou vous passer HDV10 et nous voudrions étoffer le haut de notre clan.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à passer poser vos questions sur le jeu.

Par contre, vu les niveaux respectifs de nos clans, je pense que ce serait à vous de venir (je vois beaucoup de demande de fusion qui sont en fait des demandes absorptions .... difficile de quitter son clan)

--mkc--
 

SevendreaM

Barbare
3 Novembre 2016
3
0
1
35
Clan
Belgian Legacy
Niveau du clan
4
Nous avons eu une mauvaise expérience en rejoignant un autre clan. c'est pour cela qu'on cherche plutôt à recruter des nouveaux membres. Je l'ai préciser que ça faisait partie de nos préférences. merci quand même pour ta réponse. a bientôt
 

tofmkc

Barbare
5 Mars 2016
6
1
18
Ok, désolé, je n'avais pas compris. Etant dans la rubrique fusion, je pensais que vous vouliez vous regrouper avec un autre clan.
Bonne chance pour ta recherche.
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
31
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Je me présente flo chef du clan GHost loulou, nous serions ravie d'avoir une 10ène de bons actifs avec nous si vous devez changer d'avis car nous aussi cherchons une fusion mais chez nous vu l'ancienneté du clan :)

Nos fusions on toujours était réussite avec une entente entre les clans mais beaucoup son partit sur clash royal ou arrêter de jouer.

Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80 (lvl 8 bientôt 9)
ID de mon village : #UL2Y9LJU