Besoin d idée pour video youtube

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Salut a tous je suis a cour d idée pour faire des video youtbe clash of clan avoir si vous pouviez m'en donner genre tuto sur comment attaquer ou autre svp merci d avance pour vos réponse :D :geek:
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , je voudrais d'abord savoir quel est ta chaîne stp . Ensuite tu pourrai faire des attaques épics c'est à dire des attaques avec des compo bizarre , exemple : pekka et full guérisseuse etc . Tu pourrai présenté ton village . Les maj . Etc
 

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Ok deja g modern combat 4 comme toi et comme c marquer sur ta signature ;) m'a chaine n et pas encore lancer je suis entrain de modifier mes maquettes video :ugeek: je pense que mes première video seront lancer se soir ou demain matin ma chaine c fender7855 elle est pas encore dispo car 0 video se serait sympa que tu m'envoyé t'es idée par mp (mp= message privé au cas ou tu c pas) et n hésite pas si tu a dautre idée sur d autre jeu sur l App Store mais la je me concentre d abord a clash of clan et apres minecraft pocket edition voila j attend tes idée et vos idée merci d avance
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Ok j'ai les même jeux que toi :) . C'est a dire : clash of clans , minecraft pocket edition , modern combat 4 . Je te contact par mp .
 
A

Anonymous

Visiteur
Pour les vidéos YouTube sur CoC, tu peux faire des One Unit Sériés, c'est a dire des attaques avec que des dragons dans tes camps par exemple ;)