Besoin d'aide pour attaquer un type de village

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut Clasheurs et Clasheuse :)

Je vien vers vous car j'ai besoin de quelques conseilles ..
Je peine à trouver des villages à ma portée, et je tombe régulièrement sur un agencement de vivi qui me donne très envie car ils sont souvent blindés en ressources comme en trophées !

Etant un petit village, j'ai peur de pas disposer des troupes nécessaires pour assurer au moin une étoile ( Celle de l'hdv principalement ).

Je vous laisse juger par vous même.










Donc voilà ! Des villages tous trèèèès similaire ! Ils me font relativement peur car il y à une double ligne de mur au milieu, ainsi que plusieurs compartiments tous relativement éloigner de celui de l'HDV. J'ai donc peur que mes troupes préfèrent faire le tour du village, plutôt que de passer par le milieu ... Je pense que c'est le but du village, m'enfin.

Vous avez ma compo de base dans chacun des Screens si cela peux vous aider. Et j'aimerai donc avoir vos avis sur cette base, avec quelle compo l'abordée, si elle est faisable en HDV 8 et s'il y à un moyen de passer directement par le centre ! ( Sans l'utilisation de sorts sismiques car je ne les maîtrise pas suffisamment )

Si vous avez même des vidéos etc je suis preneur !


Bon jeux à tous et à la prochaine ;)

Gaahl, Champion HDV 8.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fafa121

Barbare
12 Mars 2016
4
0
16
23
Niveau
89
Clan
Les jeunes gens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Tout d'abord GG pour le champion hdv 8

Je te sugèrre de basculer vers le gowipe sismique . Tu pourras mettre des 2 étoiles si tu gères bien (le dernier vivi surtout) pour plus d'info regarde sur yt y en a plein de video sur cette strat .
En espèrant t'avoir aidé.

Fafa Bonne soirée
 

fafa121

Barbare
12 Mars 2016
4
0
16
23
Niveau
89
Clan
Les jeunes gens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
:woot:Sorry j'avais pas vu que tu ne maitrisais pas les sismiques j'en suis pourtant étonné car c'est simple à maitriser mais je pense que ton gowipe avec tes sorts actuel et un bon cdc passe largement sur certain th 9 comme le dernier .
Fafa encore dsl .
regarde des videos tu finiras bien par maitriser les sismiques :)
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Merci beaucoup ! :D Et merci pour ta réponse ;p

Justement j'ai lancer mes sismiques level 2 car ça commence à me donner envie :p Quand je dit que je ne maitrise pas c'est à dire que j'ai pas beaucoup de marges d'erreurs ni d'essai, ça m’embêterais un peut de faire un test sur des vivis qui me coûte 40 trophées par défaite :p Donc cest un peut délicat ! Après je voie le fonctionnement du sort et effectivement il sera peut être ma solution !

Donc quand je trouverais le courage de faire un test j'aurai ma réponse :p Je posterais un screen à l'occasion, encore merci ! :)


Gaahl, Champion HDV8.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fafa121

Barbare
12 Mars 2016
4
0
16
23
Niveau
89
Clan
Les jeunes gens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
De rien tkt bonne chance et massacre des hdv 9 pour moi :)